Pagini

joi, 8 octombrie 2015

[Articol nou] Padre Pio nous parle du Rosaire, Magazine La Voix de Dieu, 8 Octombrie 2015

[Articol nou] Padre Pio nous parle du Rosaire, Magazine La Voix de Dieu, 8 Octombrie 2015


Objet :
[Articol nou] Padre Pio nous parle du Rosaire
De :
La voix de Dieu Magazine - (donotreply@wordpress.com)
À :
Olivia Marcov  ;
Date :
Jeudi 8 octobre 2015 11h51

Articol nou pe "La voix de Dieu" Magazine -


FRERES ET SOEURS, NE VOUS LASSEZ PAS DE PRIER ET PROPAGER LE SAINT ROSAIRE, PARCE QUE C’EST L’ARME LA PLUS PUISSANTE QUE LE CIEL VOUS A DONNEE POUR VAINCRE LES FORCES DU MAL !
27 SEPTEMBRE 2015 – 1H30 P.M

APPEL DE PADRE PIO DE PIETRELCINA AUX ENFANTS DE DIEU
Paix et bien frères et sœurs.
N’ayez pas peur frères et sœurs, je suis François Forgione, plus connu de vous comme Frère Pio de Pietrelcina. Mon Père m’a accordé la grâce de communiquer avec vous à travers cet instrument ; je veux vous exhorter fraternellement et vous tenir au courant des évènements qui sont sur le point de se déclencher sur l’humanité.
Par la grâce de Dieu, je serai aussi avec vous lors de votre passage par le désert. Moi humble serviteur du Seigneur qui de mon vivant ai souffert tant d’attaques de l’ennemi de l’âme et porté en mon corps la passion du Christ, je veux vous accompagner Peuple de Dieu pour que par la force de l’humilité et de l’amour, vous puissiez aussi vaincre l’orgueil et la haine de l’être d’iniquité. Puisque cet ennemi s’est jeté sur l’humanité pour s’emparer du cadeau le plus précieux que Dieu vous a donné, votre âme.
Frères et sœurs dans la foi en Christ, comptez sur mon humble assistance et conseil spirituel ; je veux amener de nombreuses âmes à Dieu ; donnez-moi les âmes de vos proches qui sont soumises au péché, l’apostasie, et l’éloignement de Dieu, et moi, j’intercèderai pour elles pour qu’elles ne se perdent pas. Quand j’étais en ce monde ma plus grande préoccupation était de sauver les âmes et pour cela je consacrais tout le temps possible ; je jeûnais, priais et me sacrifiais pour elles pour que par la grâce de Dieu elles reviennent à Lui. Aujourd’hui  dans la gloire de Dieu éternelle je continueà prier et intercéder pour elles, avec Notre Dame et Mère et avec toutes les autres âmes bienheureuses, pour leur salut.
Frères et sœurs, ne vous lassez pas de prier et propager le Saint Rosaire, parce que  c’est l’arme la plus puissante que le ciel vous a donnée pour vaincre les forces du mal. De nombreuses grâces vous sont accordées par notre bon Dieu, par l’intercession de Notre Dame et Reine Marie, à travers la prière du Rosaire. Le Saint Rosaire est le bouclier pour votre âme et le billet d’entrée dans la gloire éternelle.  Des millions d’âmes sont sauvées de la mort éternelle, quand vous offrez avec foi le Saint Rosaire pour le salut des pécheurs. Oh ! Quelle joie pour le mortel qui quitte ce monde emportant gravée dans son âme la prière des Ave Maria, parce que  Notre Bien-aimée Mère le prendra par la main et ne le laissera pas se perdre même s’il a commis beaucoup de péchés.
Soyez des disciples du Saint Rosaire, formez des petites cellules de prière dans vos foyers et communautés, parce qu’elles seront des fortins spirituels où l’adversaire sera vaincu. Demandez mon humble intercession pour que je vous aide dans la bataille spirituelle, je suis à votre service ; comptez sur moi, je veux vous assister dans les groupes de prière. Invoquez-moi en disant :
Jésus et Marie, par l’intercession de votre bien-aimé serviteur Frère Pio de Pietrelcina, accordez-nous la grâce de sauver beaucoup d’âmes pour le ciel. Nous nous unissons dans la prière à vous et à votre serviteur par la récitation du Saint Rosaire, pour que par son intercession et la miséricorde de Dieu, soient sauvées ces âmes qui en danger sont sur le point de se condamner en ce jour. Honneur et Gloire à Notre Dieu. Amen
Votre humble serviteur, Frère Pio de Pietrelcina.
Faites connaître nos messages  à toute l’humanité.
lavoixdedieu | octombrie 8, 2015 la 8:50 am | Categories: Uncategorized | URL:http://wp.me/p3PRAU-14b


Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu