Pagini

marți, 27 octombrie 2015

Tr : Décès de Pierre Sorin, fondateur de l'association Etoile Notre Dame et message du 25 octobre de la Vierge Marie, Medjugorje

Tr : Décès de Pierre Sorin, fondateur de l'association  Etoile Notre Dame et message du 25 octobre de la Vierge Marie, Medjugorje



Objet :
Tr : Décès de Pierre Sorin, fondateur de l'association et message du 25 octobre
De :
Olivia Marcov ( ... )
À :
Destinatarii mei :
Date :
Mardi 27 octobre 2015 15h56


o veste trista, fondatorul Etoile ND a decedat ! si mereu ne trimiteau novene frumoase, si inca si acum, mai jos au mai trimis niste novene superbe !
sa ne rugam pentru acest om care a raposat, sa il ia Dumnezeu in Imparatia Lui si sa il iubeasca, nu numai sa ii dea odihna vesnica, ci sa il iubeasca mult, ca a fost un om bun cu noi, vedeti cate novene frumoase a trimis intotdeauna ! sa inaltam o rugaciune macar, si mai multe, pentru el !
                                                                                                                           
olivia

Le Lundi 26 octobre 2015 23h32, Etoile Notre Dame <message@etoilenotredame.org> a écrit :

Medjugorje, message du 25 octobre

« Chers enfants, ma prière, aujourd‘hui encore, est pour vous tous, particulièrement pour ceux qui sont devenus durs de cœur envers mon appel. Vous vivez dans un temps de grâce et vous n'êtes pas conscients des dons que Dieu vous donne à travers ma présence. Petits enfants, décidez-vous encore aujourd‘hui pour la sainteté, prenez exemple sur les saints de ce temps et vous verrez que la sainteté est une réalité pour vous tous. 
Réjouissez-vous dans l'Amour, petits enfants, aux yeux de Dieu vous êtes ‘non répétables' et irremplaçables, car vous êtes la joie de Dieu en ce monde. Témoignez de la paix, de la prière et de l'amour.
Merci d'avoir répondu à mon appel.»

Décès de Pierre Sorin
Fondateur de l'association Etoile Notre Dame


Pierre Sorin, président et fondateur de l'association Etoile Notre Dame est décédé aujourd'hui le 26 octobre.

Il disait : Etoile Notre Dame est née d'une grâce reçue“J'ai été touché en plein cœur par la Vierge Marie lors de mon premier pèlerinage le 8 Décembre 1972”... Avec la prière, nous développerons en nous l'amour de l'Eglise.
 “Au cœur de l'Eglise, ma Mère, je serai l'amour”, nous a dit Sainte Thérèse ; alors, nous aussi, soyons l'amour au cœur de l'Eglise. Et ainsi nous pourrons “servir l'Eglise, notre Mère”. 
Il était animé, nous disait-il, "par une foi qui est un feu à nourrir en continu..."
Nous vous remercions pour vos prières. 
La messe de sépulture est prévue à Mayenne vendredi prochain 30 octobre à 14H30 en la Basilique Notre-Dame. Il repose au funérarium de Mayenne.


Les neuvaines du mois de novembre, mois des âmes du purgatoire :



Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu