Pagini

joi, 12 noiembrie 2015

La Très Sainte Vierge nous demande de prier les quatre chapelets par jour pour contrer le mal., La Voix de Dieu 10 Noiembrie 2015

La Très Sainte Vierge nous demande de prier les quatre chapelets par jour pour contrer le mal., La Voix de Dieu 10 Noiembrie 2015


Objet :
[Articol nou] la Très Sainte Vierge nous demande de prier les quatre chapelets par jour pour contrer le mal.
De :
La voix de Dieu Magazine - (donotreply@wordpress.com)
À :
Olivia Marcov ;
Date :
Mardi 10 novembre 2015 8h06


Articol nou pe "La voix de Dieu" Magazine -                                                            


la Très Sainte Vierge nous demande de prier les quatre chapelets par jour pour contrer le mal.


La Très Sainte Vierge nous demande de prier les quatre chapelets par jour pour contrer le mal.
Elle explique que la récitation du Rosaire fait trembler d'épouvante l'enfer tout entier aussi si nous avons du mal à le dire, c'est normal puisque le Malin fera tout pour nous en dissuader.
Nous devons devenir l'Armée de Prières de Marie, notre arme étant le chapelet ce qui nous fera ressembler à David contre Goliath (armé jusqu'aux dents avec des armes nucléaires, des mitrailleuses, des lois iniques et bien d'autres choses beaucoup plus sournoises encore) pourtant c'est David qui a gagné !!
Il faut absolument accomplir La Dévotion Réparatrice des Cinq Premiers Samedis du Mois "comme si c'était la dernière fois" demande, actuellement, la Sainte Vierge.
L'Enfant-Jésus à Sœur Lucie en 1925 "Aie pitié du Cœur de la Très Sainte Mère"
90 ans après Sa demande à Fatima, Marie en rappelle l'importance. Elle exhorte tous Ses enfants à faire la dévotion réparatrice des 5 premiers samedis du mois "comme si nous la faisions pour la dernière fois" c'est-à-dire avec beaucoup d'amour, de zèle et d'offrande à Dieu, en offrant des réparations et en suppliant Dieu de faire preuve de Miséricorde pour la pauvre humanité.
4 conditions pour gagner le privilège des premiers samedis :
1/ La confession. Faire une confession avec une intention réparatrice. Peut-être faite avant ou après le premier samedi, du moment que l'on reçoit la communion en état de grâce.
2/ La communion réparatrice.
3/ Le chapelet.
4/ Tenir compagnie à Marie pendant 15 mn, en méditant un seul, plusieurs ou tous les mystères du Rosaire. Est aussi valable la méditation ou l'explication de 3 minutes avant chacun des 5 mystères du chapelet que l'on est en train de réciter.
Mais tenir compagnie à Marie ne signifie pas Lui soumettre quelque intention de prière, mais bien de La louer, La remercier, L'honorer en pensant à Sa vie à travers les mystères du Rosaire. Il s'agit d'un cœur à cœur avec Marie.
Dans ces 4 pratiques, nous devons avoir l'intention de réparer les outrages et blasphèmes commis contre le Cœur Immaculé de Marie.
Promesse de Notre Dame :
" tous ceux qui, pendant cinq mois, le premier samedi, se confesseront, recevront la sainte Communion, réciteront un chapelet, et me tiendront compagnie pendant quinze minutes en méditant sur les quinze mystères du Rosaire, en esprit de réparation, je promets de les assister à l'heure de la mort avec toutes les grâces nécessaires pour le salut de leur âme. »
Vous pourrez trouver d'autres détails sur l'origine de cette demande sur ce site :
http://www.fatima.be/fr/fatima/vision/devotion.php
lavoixdedieu | noiembrie 10, 2015 la 6:06 am | Categories: Uncategorized | URL:http://wp.me/p3PRAU-17m



Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu