Pagini

sâmbătă, 7 noiembrie 2015

Les enfants, n’ayez pas peur des forces obscures du mal, mais apprenez à les combattre, Magazine La Voix de Dieu, 7 Noiembrie 2015

Les enfants, n’ayez pas peur des forces obscures du mal, mais apprenez à les combattre, Magazine La Voix de Dieu, 7 Noiembrie 2015



Objet :
[Articol nou] Les enfants, n’ayez pas peur des forces obscures du mal, mais apprenez à les combattre
De :
La voix de Dieu Magazine - (donotreply@wordpress.com)
À :
Olivia Marcov ;
Date :
Samedi 7 novembre 2015 5h26


Articol nou pe "La voix de Dieu" Magazine -                                                                  

Les enfants, n’ayez pas peur des forces obscures du mal, mais apprenez à les combattre

Les enfants, n’ayez pas peur des forces obscures du mal, mais apprenez à les combattre

Message de Notre Dame de Zaro (Italie), donné à Simona l2015
J’ai vu Maman, enveloppée dans une immense lumière, sur la tête elle avait un voile bleu transparent et la couronne de 12 étoiles autour de sa tête, un manteau bleu clair sur ses épaules qui descendait jusqu’aux pieds, et une robe blanche.
Loué soit Jésus Christ
Chers enfants, je vous remercie, vous voir ici ce soir me remplit le cœur de joie ; j’accueille toutes vos prières et les dépose aux pieds de Dieu le Père.
Je vous aime mes enfants, je vous aime immensément, mais hélas quand comprendrez-vous, les enfants, qu’il n’est plus temps de poser des questions, mais qu’il est temps de prier, de prier du fond du cœur ?
Les enfants, n’ayez pas peur des forces obscures du mal, mais apprenez à les combattre, combattez-les avec la prière du saint rosaire, avec les sacrements, la sainte confession et la sainte communion, avec le jeûne et les sacrifices. Ce n’est que si vous priez avec le cœur, que vous serez de vrais porteurs de lumière, la vraie Lumière.
Les enfants, la Lumière est venue dans le monde et les ténèbres l’ont fui : soyez porteurs de mon et de votre bien-aimé Jésus.
Fille, regarde.
Et voici un immense dragon, qui avance avec des pas qui ébranlent la terre et s’approche de l'église Saint-Pierre de Rome ; il ouvre la bouche comme pour dévorer le dôme, mais il se transforme en fumée et entre dans l'église. Là il prend forme humaine, semblable à beaucoup de gens.
Puis, je vois beaucoup de prêtres, d’évêques, de cardinaux, faire des choses obscènes et terribles : violence sur des petits enfants, relations homosexuelles, viol et violence sur des femmes, profanation d’hosties, tout en plaçant le crucifié la tête en bas ... 
Et maman dit, en parlant de l'Eglise : « Le mal est en elle ».
Et voici une grande lumière et Jésus sur la croix, puissant et glorieux, immense – et au pied de Croix, il y a François avec le chapelet du Saint Rosaire dans les mains, qui prie. Et voici que le mal disparaît, il reprend sa forme de fumée et sort du dôme qui se brise.
La vision terminée, Maman dit :
Mes enfants, priez, priez pour mon fils bien-aimé François, une tâche ardue l'attend, de graves décisions dépendent de lui.

Enfants priez, priez, priez !
Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.
Merci d’être venus à moi.
 
lavoixdedieu | noiembrie 7, 2015 la 3:26 am | Categories: Uncategorized | URL:http://wp.me/p3PRAU-16i





Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu