Pagini

duminică, 22 noiembrie 2015

Saint Amour, Mesajele din 2, 3 si 4 Noiembrie 2015

Saint Amour, Mesajele din 2, 3 si 4 Noiembrie 2015


Objet :
Messages des 2, 3 et 4 novembre 2015
De :
Ministeres du Saint Amour (info@saintamour.org)
À :
Olivia Marcov ;
Date :
Dimanche 22 novembre 2015 14h39

2 novembre 2015
Pour tous
Saint Jean-Marie Vianney, Curé d'Ars et patron de tous les curés, dit : "Loué soit Jésus."

"Je vous le dis, beaucoup d'âmes attendent d'être délivrées du Purgatoire
parce qu'elles ont pratiqué la vertu pour impressionner autrui. Cela dépasse l'humilité et la simplicité du cœur. La pratique de la vertu doit se faire entre l'âme et Dieu. N'essayez pas de vous représenter sous les traits d'une âme victime ou d'une personne omnisciente en raison de dons particuliers. Ne vous placez pas au centre de la conversation, mais détournez l'attention sur autrui."

"Restez en retrait autant que possible - toujours en communion avec Dieu."

"Être saint signifie que vous vous souciez plus de votre relation avec Dieu que de ce que les autres pensent de vous. C'est cela l'humilité et la simplicité."

"Tendez la main aux autres dans l'humilité et la simplicité."

3 novembre 2015
Mémoire de saint Martin de Porrès
Saint Martin de Porrès dit : "Loué soit Jésus."

Saint Martin s'incline en arrivant. Ses vêtements me rappellent l'habit ceux du Curé d'Ars - assez miteux.

"Je suis venu à la demande du Seigneur.
Souvenez-vous, le Seigneur ne se soucie pas des apparences - Il ne regarde que le cœur. Ces jours-ci se prêtent bien à la prière de nombreux chapelets. L'état du cœur du monde est tel qu'il n'existe pas une seule partie qui ne soit pas désespérément en quête de l'intervention de Dieu. Pourtant, lorsque la grâce est offerte, trop souvent, il n'y est pas donné suite ou elle passe même inaperçue."

"La politique a pris le contrôle des cœurs comme jamais auparavant, faisant de problèmes qui n'en sont pas de grandes questions de discorde. Les gouvernements et les fonctions de direction sont devenus manichéens selon l'acceptation du bien et du mal. Les gens mettent rarement Dieu et Ses Commandements à la première place dans leur vie. Par conséquent, Satan conserve son emprise sur la plupart des décisions et situations."

"Or le chapelet est une arme humble, mais puissante. Satan le sait mais il essaie de cacher la dignité de cette arme, tout comme il essaie de nier le bien de cette Mission.
L'ennemi ne comprend pas l'humilité. Par conséquent, l'humilité le vaincra. Priez le Rosaire comme un humble recours au Cœur de Notre Dame. Jésus m'a envoyé pour encourager cela."

4 novembre 2015
Pour tous
"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Très souvent, il semble que les circonstances de la vie semblent immobiles et pourtant elles avancent à grands pas. Des changements subtils passent inaperçus. Prenez par exemple votre propre guérison. Il est facile de se laisser gagner par le découragement, pourtant beaucoup de progrès se réalisent."

"Dans le monde, les gens sont devenus laxistes dans leur devoir d'obéir et de plaire à Dieu. À première vue, il semble que Dieu se réjouit de toutes les décisions qui sont prises.
Constamment, cependant, de mauvais choix moraux éloignent de plus en plus le cœur du monde de la Volonté de Mon Père. Ainsi, alors que tout semble inchangé, la situation se dégrade rapidement."

"Ces paradoxes ont un impact négatif sur le cœur du monde. C'est grâce à l'intervention du Ciel que la Vérité peut être révélée et qu'une « alarme du réveil » être donnée. Voilà pourquoi ces Messages doivent continuer malgré l'opposition. Ils doivent tirer la sonnette d'alarme de la Vérité. Priez pour que les gens écoutent."

Lire Actes 5, 29* :
29Pierre et les apôtres répondirent : Il faut obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes. - SOURCE : « Bible du Semeur »
*Nota bene : c'est Jésus qui demande de lire la citation biblique.




Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu