Pagini

duminică, 27 decembrie 2015

Message de La très Sainte Vierge Marie… À sa fille bien aimée LUZ de Maria.. Le 24 décembre 2015 Myriamir

Message de La très Sainte Vierge Marie… À sa fille bien aimée LUZ de Maria.. Le 24 décembre 2015 *Ne soyez pas les bourreaux de ceux qui à vos côtés ont une mission difficile, qui, en ce moment est encore plus difficile : porter aux Âmes la parole de Mon Fils et la Mienne…*


  
Fils bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

Je vous invite à vivre dans la Sainte Paix et la commémoration de la Naissance de Mon Fils Jésus.


Iisus Hristos, Isus Cristos, Jésus-Christ,
(Missione Madonna di Fatima, pagina FB)

Avec sa Naissance je vous appelle à retourner à Mon Fils, afin que chacun de vous soit l’argile molle dans les mains infiniment saintes de Jésus Enfant, qui avec tendresse et amour profond désire prendre dans ses Mains chaque cœur humain et le modeler jusqu’à ce que disparaisse toute âpreté et dureté…
Mes bien-aimés, l’homme ne réussit pas à s’arrêter , se regarder au-dedans de lui-même, il ne réussit pas à faire silence au-dedans de lui et pénétrer dans son cœur, pour devenir sincère et avancer en ayant le courage de changer ce qui ne va pas bien dans sa vie et la qualité de ses sentiments et de ses résolutions vers le prochain et vers Mon Fils.

L’Amour est l’ingrédient indispensable pour le vrai Fils de Dieu ; Chaque être humain possède cet Amour pour le multiplier à l’infini, s’il est humble et est capable d’accepter ses semblables comme ils sont, mettant de côté son orgueil.


Mes Enfants savent la fatalité que cause l’orgueil dans l’être humain.

L’orgueil est le mal d’où part tous les maux avec lesquels l’on offense gravement mon Fils..

Parce que l’orgueil offusque la raison et la pensée empêchant à la capacité propre de la conscience d’éveiller les sens physiques et spirituels de façon à ce que la personne réagisse, s’arrête et ne tombe dans le péché.

Mes fils bien–aimés : Rappelez-vous de ne jamais proférer de paroles contre l’Esprit Saint, ceci est un péché gravissime, infiniment grave.


Fils bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

Possédez la nourriture des Anges :

La communion avec la Trinité Sacrosainte.


En ce moment, vous voyez Mon Jésus dans d’humbles crèches, étudiez-vous afin de vous rendre compte combien manque l’humilité en chacun d’entre vous et en quel aspect de votre vie vous pâtissez d’une carence semblable, pour pouvoir ensuite vous nourrir de la simplicité, de l’humilité de Mon Jésus Enfant.

Approchez-vous de la crèche, mais à votre crèche personnelle, qui elle est vide, parce qu’elle manque des dons et des vertus nécessaires pour rendre témoignage de ce qui est nécessaire pour attirer vos frères.


Cresa, Ieslea (FB)
Nasterea Domnului Iisus
 
Fils bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, luttez avec force pour maintenir l’Amour en vous, ainsi votre passage en cette vie sera moins difficile.
Fils bien-aimés :

Ne vous éloignez pas de l’humilité, rendez-vous compte de sa carence en vous et en l’humanité en général, mettez en pratique la parole de mon Fils.


Un vrai chrétien met en pratique ce que commande mon Fils, non pour faire ce qu’il a envie mais pour agir dans la Volonté Divine, ce qui vous rendra davantage spirituels, même si pour ce faire vous devrez mettre en pièce l’ego humain.

Ceci est précisément ce à quoi vous devez tenir : l’égo humain et accepter l’Amour Divin.


Le moment est urgent, l’humanité est sous la coupe du libre arbitre mal utilisé, qui étend le libertinage dans toute la création et qui rend indifférent à la concordance dans laquelle se maintient la création : Celle de la Volonté Divine.
L’homme est sorti de l’œuvre et de l’agir Divins et s’est immergé dans la mer tempétueuse de l’obscurité, exposant son âme face aux démons disposés à la capture des âmes qui refusent de connaître Mon Fils, qui refusent l’obéissance et refusent de pénétrer dans l’Amour Infini de cette autre mer de lumière et de grâces infinies.

Devant vous existent deux voies : celle du bien et celle du mal, et c’est expressément à la volonté de chaque personne qu’il revient de choisir quelle voie prendre..


C’est pour cela que je vous appelle à être messagers de l’Amour de Mon Fils, à continuer à être des disciples fidèles, qui vivent et goûtent pleinement ce que le Ciel demande.
Fils, Vous ne trouverez le salut sans faire d’efforts, sans abandonner ce qui est enraciné en vous, le Salut vous le trouverez en vous purifiant vous-même de tout ce que vous trainez depuis le temps où vous étiez petits, c’est pour cela que l’on trouve aisément l’humilité dans les personnes dociles aux devoirs qu’elles doivent suivre.

Sans Amour vous n’êtes rien, sans obéissance vous êtes des rebelles, sans fraternité, la vie ensemble est difficile, sans compréhension vous vivez de continuels conflits, sans humilité vous êtes orgueilleux et quand mon Fils appelle, si ses fils n’obéissent pas, il attend qu’ils passent dans le creuset et ensuite retournent à Lui pour être accueilli.


Darurile Duhului Sfant,
(Crede si Spera, pagina FB)

Sfantul Arhanghel Gabriel
(Crede si Spera, pagina FB)


Bien-aimés :
J’appelle ceux et celles qui prient en groupe, intercédant pour les âmes, qui annoncent les messages du ciel, qui portent Ma Parole, exprimée lors de Mes apparitions :
Je vous demande de ne pas nier la voie du Salut…
Je vous demande d’accueillir les appels de la Maison Paternelle, quand bien même elle vous puisse sembler difficile.
Je vous demande de ne jamais dire NON ! À Mon Fils…
Je vous demande d’accompagner mes instruments en cette bataille contre le mal, pour vous apporter Ma Parole, qui est la Volonté Divine.

Bien-aimés :
Vous n’êtes pas la pierre d’achoppement que mes instruments doivent surmonter, moment après moment…
Soyez les épaules sur lesquelles mes Instruments s’appuient quand ils sentent leur fardeau pesant…
Soyez la parole d’encouragement, le baume, le refuge, l’espérance…
Ne soyez pas les bourreaux de ceux qui à vos côtés ont une mission difficile, qui, en ce moment est encore plus difficile :

Porter aux Âmes la parole de Mon Fils et la Mienne…

Soyez vrai, n’attendez pas de recevoir plus d’amour de suite, si vous-même donnez des épines.

Fils bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

Ces moments qui approchent ne sont aucunement flatteur, vous allez vivre les événements que j’ai annoncé et qui sont déjà présents. Vous vivez au milieu de la colère du mal et il suffit d’un instant pour perdre la vie éternelle.

Unissez-vous en esprit et vérité, Dieu n’ignore pas la vérité que chacun d’entre vous occulte en soi, le Père garde l’œil vigilant, non pour vous condamner, mais si vous n’invoquez pas le pardon et la réparation, il attendra jusqu’au moment où s’accomplira Sa Volonté.

Le peuple de Mon Fils est persécuté, assailli par le mal, plus le temps passe plus il agit avec force pour vous faire chuter. Si vous avez conscience sachez que je vous l’ai dit de manière continue ainsi vous fuirez le mal, vous ne continuerez pas à être têtus et vous comporter et agir comme des gueux, alors que vous pourriez vous vêtir pour la fête.

Fils bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

Venez à Mon Fils, Impuissant dans une humble crèche, car c’est la vraie humilité intérieure qu’ont les âmes qui se montrent ainsi comme elles sont.

Que ce soit l’unité, qui vous distingue en face à la désunion de vos frères, c’est ainsi que vous vous renforcerez au moment où l’Église de Mon Fils souffrira pesamment une division et que la nature purifiera les enfants de Dieu, dans la monde entier.

La terre tremblera avant que les alliances ne se délitent et que la guerre soit un fléau supplémentaire. N’oubliez pas que la peste avance en silence et arrivera à toucher une grande partie de la population mondiale. N’oubliez pas que Rome fera parler d’elle et que les volcans parleront de mort au monde.

Invoquez, priez, mais par-dessus tout soyez convaincus de ce que vous prêchez.

Mon Fils vous écoute tous et son peuple ne restera pas seul, au contraire, Moi qui suis votre Mère, je resterai avec vous et dans les moments de lutte croissante, mon Fils enverra son aide afin que son peuple soit protégé.


Je vous béni mes fils bien-aimés, et partage avec vous la vraie innocence : Mon Enfant Jésus, fontaine de Puissance et de Majesté.
Je vous bénis, je vous demande que devant la Nativité vous priiez et vous mettiez à nu tous vos péchés et les faiblesses que vous avez, pour les mettre devant Mon Fils et que vous soyez en Lui et Lui en vous.

Je vous aime Mes enfants, Je vous aime, venez dans Mes Bras
Maman Marie.

Fecioara Maria de la Medjugorje, GOSPA

Je vous salue Marie très pure conçue sans péché
Je vous salue Marie très pure conçue sans péché
Je vous salue Marie très pure conçue sans péché

Source : http://www.revelacionesmarianas.com/italiano.htm
Traduction : Guerrino

Sursa

https://myriamir.wordpress.com/2015/12/26/message-de-la-tres-sainte-vierge-marie-a-sa-fille-bien-aimee-luz-de-maria-le-24-decembre-2015-ne-soyez-pas-les-bourreaux-de-ceux-qui-a-vos-cotes-ont-une-mission-difficile-qui-en-ce-moment-est/


Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu