Pagini

vineri, 26 februarie 2016

Saint Amour, Messages de Jésus, de Marie, des 12, 13 et 14 février 2016, saintamour.org

Saint Amour, Messages de Jésus, de Marie, des 12, 13 et 14 février 2016, saintamour.org



Objet :
Messages des 12, 13 et 14 février 2016
De :
Ministeres du Saint Amour (info@saintamour.org)
À :
Olivia Marcov ;
Date :
Vendredi 26 février 2016 8h12



12 février 2016
Pour tous

Marie, Refuge du Saint Amour dit : "Loué soit Jésus."

"Chaque âme devrait défendre la cause du Saint Amour, car ce sont les Commandements de Dieu encapsulés dans un seul concept. Le Saint Amour soutient le Dépôt de la Foi. Dans ces messages, il n'y a rien de contraire à la foi ou à la morale. Mon Fils M'envoie ici pour apporter la paix et l'unité à toute l'humanité dans la Vérité. Ceux qui s'indignent de Mes Apparitions ici ne vivent pas dans la Vérité."

"Je ne peux pas vous le dire dans un langage plus clair pour vous aider à reconnaître la Vérité et choisir le bien — le Saint Amour — sur le mal, l'opposition au Saint Amour. Cet âge est celui de la confusion et de la compromission. Le Saint Amour, cependant, est simple, sans aucune fourberie ou tout dessein ambitieux. Dans le Saint Amour, il n'y a pas de jalousie ou d'esprit de compétition. Le salut des âmes est l'unique objectif."

"Vous ne pouvez pas être en paix tant que vous n'êtes pas unis dans la Vérité. La Vérité est le Saint Amour."

Lire 1 Jean 4, 6* :
6 Mais nous, nous sommes de Dieu ; celui qui connaît Dieu nous écoute ; celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute point : c'est par là que nous connaissons l'Esprit de la Vérité et l'esprit de l'erreur. — SOURCE : « Bible Crampon »

*Nota bene : c'est Notre Dame qui demande de lire la citation biblique.
————————————————————
13 février 2016
Pour tous

Marie, Refuge du Saint Amour dit : "Loué soit Jésus."

"Tout comme vous croyez en cette froide journée d'hiver (-22˚C avec refroidissement éolien) que le printemps viendra et que toute la terre fleurira en abondance, Je vous invite à croire que Mon Fils Bien-Aimé reviendra dans la gloire, dans une Victoire de la Vérité. À l'heure actuelle, la Vérité est difficile à reconnaître et à tous les niveaux, elle a atteint des proportions de compromission, du jamais vu dans le monde."

"Vous devez apprendre à regarder sous le vêtement de l'apparente bonté et reconnaître que l'intérêt personnel motive de nombreuses actions. La politique est loin de se borner à la fonction publique, mais s'est enracinée dans l'Eglise, dans de nombreux lieux de travail et même dans les familles. Ne faites pas toujours vos choix en fonction de la satisfaction personnelle — l'amour de soi. Placez Dieu et Ses Commandements en premier et votre prochain en deuxième."

"La Vérité fleurira dans les cœurs lorsque vous permettrez au Saint Amour de prendre de nouveau racine. Mon Fils reviendra comme promis avec la Vérité pour Bouclier."
————————————————————
14 février 2016
Pour tous

Marie, Refuge du Saint Amour dit : "Loué soit Jésus."

"Quand la disparition d'un homme* met en péril le respect de toute la constitution, cela montre à quel point les standards moraux de cette nation sont fragiles. Lorsque cette nation a été fondée, un système d'équilibre des pouvoirs a été mis en place pour éviter de telles éventualités. Toutefois, en raison à la polarisation des opinions politiques, ces protections ont été réduites au minimum."

"Sodome et Gomorrhe aujourd'hui auraient été acceptées comme des alternatives libérales. Dieu ne juge pas en fonction de la dernière tendance morale, mais selon Ses Commandements. Ceux-ci ne changent pas avec le passage du temps ou en fonction de qui croit en eux."

* Antonin Scalla, juge de la Cour Suprême des États-Unis (11.03.1936 - 13.02.2016)

————————————————————
14 février 2016
Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Le Juge* qui M'a rejoint hier était un homme de Vérité et de principe. Il a toujours défendu la constitution. Il n'avait pas peur de l'opinion des autres, mais appelait une erreur une erreur. Maintenant, ce président a une autre occasion de démoraliser la structure de cette nation. Le fondement de la constitution est en jeu et sera contesté. Priez. Priez. Priez."

* Antonin Scalla, juge de la Cour Suprême des États-Unis (11.03.1936 - 13.02.2016)
————————————————————






Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu