Pagini

vineri, 5 februarie 2016

Une maman africaine, Maman Domitilé, voit le dossier de sa vie enregistré au Paradis, elle demande à l’Ange de la renvoyer sur terre, La Voix de Dieu 5 februarie 2016

Une maman africaine, Maman Domitilé, voit le dossier de sa vie enregistré au Paradis, elle demande à l’Ange de la renvoyer sur terre, La Voix de Dieu 5 februarie 2016




Objet :
[Articol nou] Une maman africaine vit une expérience de mort imminente
De :
La voix de Dieu Magazine - (donotreply@wordpress.com)
À :
Olivia Marcov ;
Date :
Vendredi 5 février 2016 13h13

Articol nou pe "La voix de Dieu" Magazine -                                                                

Une maman africaine vit une expérience de mort imminente

Une maman africaine vit une expérience de mort imminente. Elle voit toute sa vie défiler sur un écran et supplie l'ange qui l'accompagne de la renvoyer sur terre pour obtenir le pardon de Dieu.
A télécharger sur ce lien :
Maman Domitilé rapporte :
L'ange qui m'accompagnait me dit : "Regarde ce beau pays, tous ceux que tu vois ici sont des chrétiens saints, sans péché, qui meurent tous les jours chez vous, c'est dans ce pays qu'ils viennent se reposer, mais un pécheur ne peut pas entrer.
A un endroit avant ce lieu, je vis un ange qui s’approcha de moi et me dit : « C’est ici que l’on enregistre tout acte posé par chaque personne dès sa naissance jusqu’à sa mort »
Dans cet endroit, il y a avait aussi deux voies : l’une conduit dans le feu, et l’autre au paradis.
C’est à partir des actes posés sur la terre qu’on est soit condamné pour le feu éternel, soit justifié pour la gloire éternelle (ceci est conforme à l’évangile).
Moi qui ne savais pas lire, lorsque je suis entrée dans ce lieu, j’ai commencé à lire et j’ai vu mon dossier devant moi qui portait le nom Maman Domitilé. Je suivais l’histoire de ma vie de la même manière qu’on suit un film sur un écran de télévision. Celui qui ment, qui vole, qui commet l’adultère… se verra en train de poser son acte. J’avais tellement honte de mes forfaits que je regardais en haut, en bas, à gauche et à droite. Mais les images étaient toujours devant moi indétournables.
L’ange me dit : « Sur la terre, vous ne pouvez rien cacher à Dieu ». Tout est vu et enregistré ici.
Je demandais : « Que dois-je faire pour obtenir le pardon de mes péchés ?
Il me répondit : « Le pardon des péchés ne s’obtient que sur la terre ». Ce qui veut dire qu’il n’y a plus de pardon après la mort. Je le suppliai de m’envoyer sur terre pour que je demande sincèrement pardon de mes péchés à Dieu au nom de Jésus Christ.
Sur mon insistance, l’ange me montra la terre qui était dans l’obscurité totale. Et je voyais dans cette obscurité des bêtes qui se promenaient dans la boue, mangeaient des déchets, faisaient du bruit, et se bagarraient. L’ange me fit comprendre que ces bêtes, ce sont les hommes non chrétiens véritables. Un homme, même s’il mange bien, s’habille bien, occupe un rang social important sur la terre mais qui n’a pas accepté Jésus Christ comme son Sauveur et ne vit pas selon Sa Parole, est comme un cochon, et ne représente rien devant Dieu. Il n’a aucune valeur. Et il ira en enfer, s’il ne se convertit pas. Il vit pour rien, pour être jeté ensuite dans le feu de la géhenne.
L’ange me montra au loin mon corps physique mort que je ne reconnus pas et que je pris pour une peau de bœuf. Et il me dit : « Sur terre, vous mangez bien, vous vous habillez bien, vous vous croyez être de valeur, mais tu as vu ce que devient ton corps quelques jours seulement après ta mort ? il est bon de soigner vos âmes qui dureront pour l’éternité plutôt que de vous occuper sans cesse de votre corps qui n’est que poussière et boue ».
Il me dit : « Maintenant que nous t’avons tout montré, lorsque tu seras sur terre, prends soin de transmettre aux autres ce que tu as vu et entendu. Ne le garde pas pour toi seule ».
Après ces conseils, il donna l’ordre aux autres de me renvoyer sur terre. Ce qu’ils firent. Et je repris vie.

lavoixdedieu | februarie 5, 2016 la 11:11 am | Categories: Uncategorized | URL:http://wp.me/p3PRAU-1kS


Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu