Pagini

joi, 17 martie 2016

Medjugorje, nouvelles du 15 mars 2016, Enfants de Medjugorje.fr

Medjugorje, nouvelles du 15 mars 2016, Enfants de Medjugorje.fr



« Chère Gospa, toi qui as dit : "Soyez enthousiastes de la Résurrection !" aide-nous à vivre la semaine sainte et la Fête de Pâques avec toi, Mère du Crucifié, Mère du Ressuscité ! Sœur Emmanuel +”

« Je profite de sa fête pour glisser cette prière dans le coeur de saint Joseph : "Toi l'époux de la Mère de Dieu, prie avec nous pour la réalisation du plan de Marie sur toutes les communautés qui sont appelées à être présentes à Medjugorje. Protège-les comme tu as su protéger ta famille !" » Sœur Emmanuel +”


                                                                                                                                 
Objet :
Medjugorje, nouvelles du 15 mars 2016
De :
Enfants de Medjugorje (gospa.fr@gmail.com)
À :
Olivia Marcov ;
Date :
Mercredi 16 mars 2016 4h47

Le 15 mars 2016 
Chers enfants de Medjugorje, loués soient Jésus et Marie !

1-  Le 2 mars 2016, Mirjana reçut son apparition mensuelle à la Croix bleue. Après l'apparition, elle transmit le message suivant :  

« Chers enfants, Ma venue parmi vous est un don du Père Céleste pour vous. A travers son amour je viens vous aider à trouver le chemin vers la vérité, le chemin vers mon Fils. Je viens vous confirmer la vérité. Je désire vous rappeler les Paroles de mon Fils. Il a prononcé des paroles de salut pour le monde entier, des paroles d'amour pour tous; amour qu'il a prouvé par son sacrifice. Mais, même aujourd'hui, nombre de mes enfants ne le connaissent pas, ne veulent pas e connaître, lui sont indifférents. A cause de leur indifférence, mon cœur est très douloureux. Mon Fils a toujours été dans le Père. En naissant dans le monde, il a apporté le divin et de moi il a reçu l'humain. Avec lui, la Parole est venue parmi nous. Avec lui est venue la lumière du monde qui pénètre dans les coeurs, les éclaire, les remplit d'amour et de consolation.Mes enfants, tous ceux qui aiment mon Fils peuvent le voir, car son visage se voit à travers les âmes de ceux qui sont remplis d'amour pour lui. C'est pourquoi, mes enfants, mes apôtres, écoutez-moi ! Abandonnez la vanité et l'égoïsme ! Ne vivez pas seulement pour ce qui est terrestre, matériel ! Aimez mon Fils et faites que les autres voient son visage à travers votre amour pour lui ! Je vous aiderai à le connaître bien davantage. Je vous parlerai de lui. Je vous remercie. »

2.  Le 18 mars 2016, Mirjana recevra son apparition annuelle. 
A cette occasion, beaucoup de pèlerins viennent prier avec elle à Medjugorje. Rappelons que Mirjana a reçu de la Vierge la mission particulière de prier pour les incroyants (ceux qui ne connaissent pas encore l'amour de Dieu). Elle nous éclaire sur la douleur de notre Mère Céleste devant ses enfants qui vivent sans Dieu. "Si vous voyiez une seule fois les larmes qui coulent des yeux de la Gospa à cause des incroyants, vous n'oublieriez pas de prier pour eux !" "Lorsque vous priez pour les incroyants, vous essuyez les larmes qui coulent sur les joues de la Vierge." "Le mal qui arrive dans le monde est du aux incroyants : guerres, conflits, divorces, avortements, suicides, drogue... Lorsque vcous priez pour les incroyants, vous priez pour votre propre futur et le futur de vos enfants.""L'intercession pour les incroyants est la plus importante."
Tous ceux qui ne seront pas à Medjugorje pour le 18 mars peuvent se joindre à notre prière autour de Mirjana (vers 16h), afin de consoler la Vierge ! Celle-ci utilisera nos ferventes prières pour éclairer ses enfants et leur procurer l'immense joie de connaître le Christ. Peut-être dans nos propres familles...!

[...]

4. Protection de st Joseph.
Le 19 mars, nous fêterons saint Joseph. Notre maisonnée a préparé cette fête par un trentain, car les intentions à lui confiées sont nombreuses. Voici une de ses spécialités que Sr Briege McKenna nous a fait connaître, Adoptons cet excellent moyen d'être protégé du vol ! 
« Ayez toujours une image de saint Joseph dans votre sac à main ou votre cabas, nous dit-elle, et il ne sera jamais perdu ou volé. Et s'il devait l'être, il vous sera rendu. Une gitane vola un jour le sac à main d'une amie irlandaise, dans lequel il y avait une image de saint Joseph. Lorsqu'elle ouvrit le sac et vit l'image, la voleuse rendit aussitôt le sac à sa propriétaire et lui avoua: 'Je ne pouvais pas le prendre car il contenait l'image de Saint-Joseph.' »

Soeur Briege raconta un autre épisode significatif : Elle connaissait un homme qui gardait une image de saint Joseph dans son porte-documents, pour l'empêcher d'être volé. Il avait appris à apprécier les faveurs de ce saint ! Or un jour, rentrant de ses vacances à l'étranger, il sortit de l'aéroport et se mit à empiler ses bagages sur un chariot pour les emporter vers sa voiture. A son insu, tandis qu'il plaçait ses valises dans son coffre, il laissa son porte-documents sur le chariot. Arrivée chez lui, il s'en rendit compte, mais c'était trop tard ! Quelques jours passent, et voilà qu'une emplyée de l'aéroport trouve le porte-documents au beau milieu d'une route complètement abandonnée, non loin de l'aéroport.  Elle l'ouvre et voit que son propriétaire priait saint Joseph. En effet, il y avait une carte de prière à l'intérieur. Elle chercha les coordonnées du propriétaire et les trouva à l'intérieur du porte-documents. On peut deviner le reste: Un simple coup de fil, et le tout fut restitué au propriétaire qui se félicita d'être un fan de st Joseph !

Je profite de sa fête pour glisser cette prière dans le coeur de saint Joseph : "Toi l'époux de la Mère de Dieu, prie avec nous pour la réalisation du plan de Marie sur toutes les communautés qui sont appelées à être présentes à Medjugorje. Protège-les comme tu as su protéger ta famille !"

Regardez nos 10 min sur st Joseph sur https://www.youtube.com/watch?v=6JBDs13QbXA

5.  Le prochain Direct aura lieu le 3 avrilà 21h.

Je parlerai du message du 2. Le Direct du 3 mars est retransmis sur 


Visionnez les vidéos de mes "petits conseils spirituels" de 10 min sur:
http://www.enfantsdemedjugorje.fr/index.php/prier-videos.html
Attention !Nous avons créé une nouvelle page Facebook, la voici :https://www.facebook.com/pages/Enfants-de-Medjugorje/808951742534244?ref=hl
Nous avons créé une page pour le direct du 3: https://www.facebook.com/directdu3

6. Nouveauté: Livres Numériques ! Pour vos tablettes, liseuses, retrouvez plus de 170 livres à télécharger sur www.editions-beatitudes.fr (Voir PS 7)

Chère Gospa, toi qui as dit : "Soyez enthousiastes de la Résurrection !" aide-nous à vivre la semaine sainte et la Fête de Pâques avec toi, Mère du Crucifié, Mère du Ressuscité !
Sœur Emmanuel +

[...]

PS 1. Nous recherchons un bon traducteur français-slovaque ou italien-slovaque pour traduire mon livre "La paix aura le dernier mot". Ce livre existe déjà en 11 langues et connaît un vif succès. (chinois, arabe, anglais, espagnol d'Espagne, espagnol d'Amérique, italien, polonais, lettonien, roumain, hongrois et français.) A paraître en flamand, croate, portugais et slovène. Les slovaques le réclament. Merci de prier à cette intention !

[...]

PS 5. Cliquez enfantsdemedjugorje.fr Vous y trouverez  les messages de Marie, les Nouvelles mensuelles de Medj, les nouveautés, etc. Vous pouvez donner vos intentions de prière, et vous abonner aux Nouvelles par email. Vous y trouvez aussi notre petite revue des EDM en couleur. Suivez-nous sur twitter @EnfantsdeMedj

PS 6. Nouveautés en livres numériques ! Ces titres ont été produits et mis en ligne pour vos tablettes et liseuses. Téléchargez-les sur www.editions-beatitudes.fr et sur d'autres plateformes en différents formats numériques. 

  • Debout les jeunes!  Avancez avec le pape François
  • Entre père et fils, Guillaume Sébastien, roman Aux Quatre Vents
  • La Miséricorde, notion fondamentale de l'Evangile, Cal Walter Kasper, Col. Theologia
  • Ma vie au service de la Parole, Raniero Cantalamessa
  • Mariam de Bethléem, Sr Emmanuel Maillard
  • La Paix aura le dernier mot, Sr Emmanuel Maillard 
  • Délivrances et guérisons par le jeûne, Sr Emmanuel Maillard
  • Rester confiant dans les épreuves, Olivier Belleil, Collection Verbe de Vie
  • Discerner sa vocation, P.Nathanaël Pujos, P.Anthony Ariniello et Sr Emmanuelle Borchardt
  • Un doigt dans le pot de confiture, Elisabeth Bourgois
  • L'enfant qui aimait la pluie, Gerard Kelly, roman Aux Quatre Vents
  • Captives en Iran, Maryam Rostampour, Marziyeh Amirizadeh, avec John Perry
  • C'est le temps de la Miséricorde! Marie-Cécile Dugué, Col. Guides de Prière
  • L'Amour a un Nom, Olivier Mathonat
  • Les larmes de l'innocence, Joël Pralong
{{{{{
{{{{{



Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu