Pagini

marți, 15 martie 2016

Message de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) du 8 mars 2016 donné à Angela (vision scènes de guerre) & message reçu par Simona *Prions !! ; Myriamir 11 martie 2016

Message de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) du 8 mars 2016 donné à Angela (vision scènes de guerre) & message reçu par Simona *Prions !! ; Myriamir 11 martie 2016



ANGELA
Ce soir, Maman était fort triste, son visage était strié de larmes. Elle avait une veste grise bleuté, le manteau qui l’enveloppait était également de la même couleur.
Maman était déchaussée et appuyait ses pieds sur le monde ; entre les mains jointes, (elle tenait) une longue couronne du Rosaire, d’où émanait de la lumière, qui descendait presque jusqu’à ses pieds.
À sa droite, il y avait Saint-Michel Archange et à côté de lui Jésus qui était sur la croix, Il saignait et ses blessures étaient ouvertes.

Loué soit Jésus-Christ.
« Chers enfants, merci d’avoir répondu également ce soir à mon appel. Je vous aime mes enfants et ce soir je vous demande la prière, prière, prière.
Mes enfants, ne faites pas mourir les cénacles, mais alimentez les par la prière et les œuvres ».
A ce moment Maman m’a dit : « regarde ».
J’ai commencé à voir des scènes de guerre, de violences, des horreurs variées qui se succédaient l’une derrière l’autre. Si tout ceci arrive, c’est parce que il n’y a pas d’amour».
A ce moment elle m’a dit :
« Ma fille, prions ensemble pour les plaies sacrées ouvertes et sanglantes de mon Fils Jésus. Prions pour lui sécher les blessures avec ma et ta prière.

Pour chaque plaie de mon Fils, nous dirons un Notre père. Tu mettras à l’intérieur de son côté ouvert et lacéré chaque intention qui t’a été confiée et toute chose que tu portes dans ton cœur et disons ensemble 3 Notre Père. Pour sa couronne d’épines, prions pour les prêtres et pour l’Église et disons un Notre Père en réparation des outrages et des sacrilèges Eucharistiques qui se commettent dans le monde ».

J’ai prié ensemble avec Maman et Elle m’a dit : « Ah, si le monde m’aimait davantage ». À la fin, elle a béni tout le monde de façon particulière. Au nom du Père du Fils et du Saint-Esprit. Amen

{{{{{

SIMONA
J’ai vu Maman, elle était vêtue d’une robe (couleur) vieux rose, à la taille elle avait une ceinture d’or, les pieds déchaussés, sur les épaules elle avait un manteau gris cendré avec une capuche sur la tête. Sa main droite était appuyée sur sa poitrine avec la couronne du Saint Rosaire et sa main gauche était tournée vers nous.

Loué soit Jésus-Christ.
« Chers enfants, vous voir ici me remplit le cœur de joie. En ce temps difficile de Carême priez mes enfants, ne cédez pas au découragement(devant) les difficultés de la vie, priez, priez pour mon Église bien aimée. Priez pour mon fils bien-aimé, le vicaire du Christ. Ma fille, maintenant prie avec moi les saintes plaies de notre Jésus bien-aimé ». Nous avons commencé à prier ensemble et puis Maman a dit : « Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction. Merci d’être accourus à moi ».




{{{{{


Sursa :
https://myriamir.wordpress.com/2016/03/11/message-de-la-madone-de-zaro-ischia-italie-du-8-mars-2016-donne-a-angela-vision-scenes-de-guerre-message-recu-par-simona-prions/


Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu