Pagini

joi, 31 martie 2016

Messages de la Madone de ZARO (Ischia-Italie) du 26/03/2016 donnés à Angela et Simona* Mes enfants, je vous appelle à prier pour le monde et pour chaque acte de terrorisme qui arrive dans le monde, tout cela me fait souffrir et pleurer..* ; Myriamir 31 mars 2016

Messages de la Madone de ZARO (Ischia-Italie) du 26/03/2016 donnés à Angela et Simona* Mes enfants, je vous appelle à prier pour le monde et pour chaque acte de terrorisme qui arrive dans le monde, tout cela me fait souffrir et pleurer..* ; Myriamir 31 mars 2016



ANGELA
Cet après-midi notre Maman du ciel s’est présentée vêtue de gris-azur la tête était couverte du même manteau gris, qui le recouvrait complètement jusqu’aux pieds. Les pieds étaient nus et ils s’appuyaient sur le monde, avec le pied droit elle maintenait fermement le serpent qui avait la gueule complètement ouverte. Ses mains jointes en signe de prière, portaient un long Rosaire de lumière qui lui arrivait jusqu’aux pieds. Notre Maman du Ciel était très triste.

Loué soit Jésus Christ.
« Chers enfants, je vous aime, Je vous aime immensément et aujourd’hui je viens à vous comme Médiatrice des grâces, pour pouvoir vous remplir de toutes les grâces que vous désirez tant. Mes enfants très aimés, aujourd’hui je viens demander la prière pour le monde entier et pour la conversion de l’humanité entière. Mes enfants, le monde a besoin de prière et moi avec mes continuelles monitions [ admonitions ( ? ) ] et ma présence continue dans les lieux variés de la terre, je viens vous remuer et vous réveiller pour faire de vous des cellules vivantes, cellules de prière.
Je vous prie mes petits-enfants,  qu’entre vous n’existe pas les divisions, priez de manière communautaire. Aujourd’hui je viens une fois encore  vous demander de former des groupes de prières, qu’entre vous soit l’unité et la paix. Je vous prie une fois encore d’être unis à un seul Père qui est Dieu. Qu’entre vous il n’existe pas de divisions, que personne ne se sente supérieur à l’autre, mais que tous se sentent petits et humbles. Soyez humbles, l’humilité est une clé pour arriver au cœur de Dieu. Ce n’est qu’avec la persévérance dans la prière et l’écoute de la parole de Dieu que pourrez arriver à être de vrai disciple de Dieu.

Mes enfants, je vous appelle à prier pour le monde et pour chaque acte de terrorisme qui arrive dans le monde, tout cela me fait souffrir et pleurer. Priez enfants, priez en tenant serré le chapelet dans vos mains, ne soyez pas intimidés ni  ne soyez honteux de vous déclarer pour le Fils de Dieu. Mon Fils Jésus a versé son sang jusqu’à l’ultime goutte pour chacun d’entre vous, mais vous et vos péchés le crucifient encore et vous le faite souffrir. Je vous aime mes enfants je vous aime immensément et  si Dieu permet que je sois au milieu de vous c’est parce qu’il vous aime et veut  vous sauver. »
A la fin Notre Maman du ciel nous a tous bénis.
Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen

SIMONA

J’ai vu la Maman souffrante. Elle était vêtue de noir, sur la tête un manteau qui descendait jusqu’aux pieds et les recouvrait ; autour de la tête une couronne de 12 étoiles, son visage était triste et doux en même temps, ses joues étaient sillonnées de larmes et ses yeux brillants. Entre ses mains jointes en prière, la Maman céleste tenait le chapelet du Saint Rosaire ; ses pieds déchaussés s’appuyaient sur une terre brulée et dépouillée.

Loué soit Jésus Christ.
« Mes enfants, priez. Mon Jésus est mort en croix dans d’atroces douleurs seulement pour vous, pour vous libérer de l’esclavage du péché et vous donner la vie éternelle, et vous mes enfants que faites-vous pour Lui ? »
Maman m’a dit : «  Viens ma fille, adorons en silence. » je me suis retrouvée aux pieds de la croix avec Jésus agonisant qui  ruisselait de sang, j’ai senti sa Souffrance et Son  amour pour nous si grand et immense ; La souffrance de la Maman et sa foi immense en Dieu. Son acceptation de la volonté de Dieu sans rien dire, sans doute ou peur. Maman savait que toute cette douleur était pour notre salut et avec le cœur rempli d’amour nous a tous pardonnés. Ensuite j’ai senti les cœurs de Maman Marie et de Jésus battre à l’unisson. Dans un dernier soupir le cœur de Jésus s’est arrêté et pour un moment le cœur de Maman Marie a cessé de battre, alors par amour pour nous il s’est remis à battre.

Mes enfants je vous aime immensément, mes enfants agenouillez-vous aux pieds de la croix et adorez mon Fils mort pour vous, laissez-vous inonder et laver par son Sang afin que vous soyez purifiés, inondés, transformés, qu’Il vous guérisse.
Mes enfants, ouvrez vos cœur et laissez-vous inonder par son immense Amour, un amour si grand que jamais l’on n’est  repoussé en recevant sa Vie elle-même.
A présent je vous donne ma sainte Bénédiction. Merci d’être accouru vers moi. »

Source : http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/

Sursa :
https://myriamir.wordpress.com/2016/03/31/messages-de-la-madone-de-zaro-ischia-italie-du-26032016-donnes-a-angela-et-simona-mes-enfants-je-vous-appelle-a-prier-pour-le-monde-et-pour-chaque-acte-de-terrorisme-qui-arrive-dans-le-monde-to/



Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu