Pagini

vineri, 11 martie 2016

Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu par son instrument, la Fille du Oui à Jésus le 24 Février 2011 *Quelques Visions* -2- ; Myriamir 6 aprilie 2013

Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu par son instrument, la Fille du Oui à Jésus le 24 Février 2011 *Quelques Visions* -2- ; Myriamir 6 aprilie 2013



Alors, le soir, Maman Marie est venue nous parler et c’est là que nous avons entendu, pour la première fois, que le Canada serait sous une grande vague et nous avons entendu les paroles de Maman Marie, et cela nous a secoués.


Lorsqu’on entend parler qu’à des endroits il y a tremblements de terre, qu’il y a des inondations, nous, on a toujours l’impression qu’au Canada on est à l’abri; on n’y pense même pas à prier pour que le Canada soit protégé.

C’est comme si tout nous est acquis.
On est dans un pays où il n’y a pas de guerre, il n’y a pas de gros tremblements de terre, alors là, on dort tranquilles pour cette raison-là.

Lorsque nous avons entendu que le Canada serait détruit, là, tout venait de prendre une autre façon de regarder notre pays.



Les Premières Nations, n’est-ce pas vous autres?
C’est vous qui avez été les premiers au Canada; nous, nous sommes arrivés ici, nous avons été accueillis.
Dans les premiers temps, saviez-vous que les premiers nous ont montré comment ne pas avoir froid?

Ils nous ont même montré, dans les ancêtres, ils nous ont montré comment se servir de certaines plantes pour se protéger contre certaines maladies que les premiers étaient habitués à combattre, ici, au Canada.
Nous avons appris cela lorsque nous avons été en France.
C’est Jésus lui-même qui nous a parlé de cet amour qu’il y a eu avec nous lorsque nous sommes arrivés ici, les Français.

Mais parmi ceux qui sont venus ici, il y avait aussi des enfants qui avaient des intérêts, des intérêts pour le pouvoir.

Aujourd’hui, nous savons que les blancs ont pris de la place et que vous, peuples des Premières Nations, vous avez été retirés.

Nous formons un peuple parce que vous nous avez accueillis en premier.
Nous avons formé un seul cœur, tout comme il y avait aussi les Iroquois qui faisaient la guerre, tout comme il y avait des blancs qui faisaient la guerre; il y avait la séparation encore.

Nous savons que ce sont les mauvais esprits qui ont fait ça et ce n’est pas l’Esprit de Dieu, parce que nous formons une seule famille, nous avons un seul Père et c’est l’Éternel, le Créateur, l’Esprit Saint, l’Esprit de Dieu.

À SUIVRE..

{{{{{

Sursa
https://myriamir.wordpress.com/2013/04/06/rencontre-damour-avec-lagir-de-dieu-par-son-instrument-la-fille-du-oui-a-jesus-le-24-fevrier-2011-quelques-visions-2/


Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu