Pagini

sâmbătă, 5 martie 2016

Saint Amour, Messages Jésus, Marie des 23 et 24 février 2016, saintamour.org

Saint Amour, Messages Jésus, Marie des 23 et 24 février 2016, saintamour.org



Objet :
Message des 23 et 24 février 2016
De :
Ministeres du Saint Amour (info@saintamour.org)
À :
Olivia Marcov ;
Date :
Jeudi 3 mars 2016 22h50


23 février 2016
Pour tous

Marie, Refuge du Saint Amour dit : "Loué soit Jésus."

"Je vous le dis solennellement, le plus grand danger dans le monde aujourd'hui est
l'incapacité des gens à percevoir le mal comme le mal. Des leaders moraux ont peint avec un pinceau gris les décisions morales, causant la confusion dans le cœur d'un grand nombre. Les Commandements de Dieu sont concis et dictent une réponse décisive. Ses Commandements ne peuvent souffrir aucun amendement ou nouvelles interprétations pour soutenir les caprices de l'homme."

"Les nouvelles définitions du bien et du mal ne sont pas de Dieu. Le système juridique ne doit pas être votre conseiller spirituel ou primer sur votre comportement moral. Des nations entières se convertiraient s'Ils écoutaient les conseils que Je vous donne aujourd'hui. Ne placez pas la loi de l'homme au-dessus de la Loi de Dieu."

"Une nation décline lorsque ses standards moraux déclinent. Voilà pourquoi les leaders moraux doivent montrer la voie et les dirigeants politiques devraient les suivre, faisant tout leur possible pour se conformer aux Lois de Dieu. Les dirigeants politiques ne doivent pas être indifférents à l'atmosphère morale de la nation. Le faire, c'est de coopérer avec le mal."
————————————————————
24 février 2016
Pour tous

Marie, Refuge du Saint Amour dit : "Loué soit Jésus."

"La corruption du cœur est la compromission de la Vérité. Tout ce que le cœur embrasse comme Vérité, détermine sa ligne de conduite. Dans le domaine spirituel, cette compromission est la base du péché."

"Je viens vous appeler à l'unité dans la Vérité, et non à l'unité dans l'erreur. Ne supposez pas qu'enfreindre la doctrine et la tradition pour parvenir à l'unité plaît à Dieu et est justifié à Ses Yeux."

"Je suis le Refuge du Saint Petit Reste Fidèle. Cramponnez-vous à Mon Cœur Immaculé en ces temps difficiles et vous éviterez le piège d'abandonner la Vérité. La façon dont les gens vous perçoivent importe peu. Embrasser la Vérité aux Yeux Dieu, voilà ce qui importe."
————————————————————




Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu