Pagini

marți, 29 martie 2016

Tr : Le Père TOM n'est pas crucifié /démenti/ dezmintire : elle n'a pas vu le démenti du cardinal Schonborn, Mardi 29 MARS 2016

Tr : Le Père TOM n'est pas crucifié /démenti/ dezmintire : elle n'a pas vu le démenti du cardinal Schonborn, Mardi 29 MARS 2016


Objet :
Tr : Le Père TOM n'est pas crucifié /démenti/ dezmintire : elle n'a pas vu le démenti du cardinal Schonborn
De :
Olivia Marcov (...)
À :
....
Date :
Mardi 29 mars 2016 14h02

olivia

Le Mardi 29 mars 2016 13h53, Olivia Marcov <...> a écrit :


démenti/ dezmintire : elle n'a pas vu le démenti du cardinal Schonborn


il n'est pas crucifié, mais prions pour sa vie de toutes nos forces.... moi j'ai prié pour lui, s'ils lui font ça au Père Tom ils n'échapperont pas et DANS CETTE VIE, je vais prier et prier et prier et prier  le Bon Dieu qu'ils n'échappent JAMAIS, dans cette vie ni dans l'autre !
Mais quels imbéciles !~ En plus ils ne font pas de la religion, ils mentent, ce sont des menteurs grossiers, est-ce que le Coran ne prévoit aucune peine pour les menteurs ?

démenti/ dezmintire : elle n'a pas vu le démenti du cardinal Schonborn


ARTICLE DE PRESSE 28 MARS  18h56 :

 Le cardinal Christoph Schönborn de Vienne qui avait annoncé lors de la veillée pascale la mort par crucifixion du prêtre salésien Tom Uzhunnalil, kidnappé à Aden, au Yémen, par une bande de l’état islamique, a démenti son affirmation aujourd’hui indique l’évêque Paul Hinder d’Arabie Saoudite à CNA (Catholic News Agency) : « Le cardinal Schönborn a déjà corrigé la déclaration qu’il a faite sur la base d’une fausse information de l’archevêque Bernard Moras de Bangalore. Certains médias en Inde sont trop nerveux et curieux et ne sont pas conscients qu’ils jouent avec la vie du père Tom. Je ne peux pas en dire plus pour la raison déjà évoquée (protéger la vie du père salésien.) »
Mgr Hinder a également précisé à CNA« qu’il y a de sérieuses indications que le père Tom Uzhunnalil est toujours entre les mains des kidnappeurs » mais qu’il ne peut donner plus d’informations afin de protéger la vie du prêtre.
Continuons donc de prier pour ce courageux prêtre qui le jour de l’attaque de l’hospice des Missionnaires de la Charité d’Aden « au lieu de s’enfuir, était allé à la chapelle pour consommer toutes les hosties consacrées et ainsi éviter que les assaillants ne commettent des actes sacrilèges. » Et qui disait chaque jour : « Soyons prêts pour le martyre.»
Francesca de Villasmundo
Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info


http://www.medias-presse.info/le-pere-thomas-uzhunnalil-a-ete-crucifie-le-vendredi-saint-25-mars-2016/51870


olivia



Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu