Pagini

sâmbătă, 9 aprilie 2016

Tr : ( 2 ) Salut! Messages de JESUS 1,2 + 4,8 avril 2016, samedi le 9 avril 2016

Tr : ( 2 ) Salut! Messages de JESUS 1,2 + 4,8 avril 2016, samedi le 9 avril 2016


Objet :
Tr : ( 2 ) Salut! Messages de JESUS 1,2 + 4,8 avril 2016
De :
Olivia Marcov (...)
À :
........
Date :
Samedi 9 avril 2016 15h09

olivia

Le Samedi 9 avril 2016 15h00, Olivia Marcov <...> a écrit :

Je joins aussi, à nouveau, ma Prière-Lettre au BON DIEU du 30 MARS 2016, dans laquelle j'ai parlé au Bon Dieu de celui qui est nommé dans le Message de Jésus du 4 avril 2016, "le prisonnier de Bruges" :

olivia

Le Samedi 9 avril 2016 14h51, Olivia Marcov <...> a écrit :

Salut !

Je joins à nouveau quelques Messages récents de Jésus, du 1er avril, du 2 avril, ensuite du 4 avril et du 8 avril 2016, que j'ai trouvés sur le site : http://trinite.1.free.fr

Tous ces derniers Messages de Jésus annoncent des changements, et Jésus dans Son Message du 4 avril 2016 nous demande de prier pour celui qui est "Le prisonnier de Bruges", il s'agit donc je crois, de la personne qui a été impliquée dans les attentats de Paris, du mois de novembre 2015.
Cependant il faut lire ce que Jésus nous apprend sur cette personne.
Ensuite, Jésus veut prendre cette personne comme Témoin de Son Amour !
Ce qui changera le cours de l'histoire, le cours des événements tragiques, le cours du terrorisme !

Cette personne est le maillon  ( VERIGA, pe româneste = le maillon ) faible, vous voyez, à la psychologie judiciaire ( c'est sérieux ce que je dis maintenant !! ) notre professeur nous a appris à étudier les "preuves" dans un cas, dans une affaire, et de chercher les preuves les plus faibles, celles qui ne tiennent pas debout, celles qui n'ont pas l'air d'être solides, bien construites.
De même, dans cette affaire ( pénale ) des attentats de Paris de novembre 2015, il fallait donc chercher et trouver le maillon le plus faible, c'est ce que j'ai pensé et ensuite j'ai écrit au Bon Dieu, au Seigneur, et je lui ai dit dans ma Prière-Lettre ( j'écris toujours des Prières-Lettres, car je Lui expose des faits, et ensuite je Lui demande de m'aider, ou d'aider les hommes ( les êtres humains ), ou telle ou telle personne, dans une situation ou autre, bien sûr je Lui dis toujours et tout le temps combien je L'aime car c'est vrai que je L'aime, le Seigneur, le Bon Dieu ! ) - donc j'ai dit au Seigneur, à Dieu le Tout-Puissant que ce jeune homme ( "le prisonnier de Bruges" ) est [ était ] celui qui a refusé de se suicider comme ses "camarades" dans les Attentats, donc, il faut comprendre de là qu'il n'est pas aussi endurci et convaincu comme ses "camarades" , il n'est pas si pénétré des soi-disant convictions "religieuses" ( ce n'est pas de la religion qu'ils font, de toute manière ! ), ni de la pensée de se suicider sauvagement, bêtement, comme le plus vil des malfaiteurs, et, aussi qu'il n'est [ n’était ] plus en France, mais qu'il souhaite [ souhaitait ] revenir en France, que moi je ne sais [ savais ] pas où il se trouve ( car moi je lis les articles de presse de temps à autre, mais pas tout le temps, je l'avoue, donc je n'étais pas au courant où se trouvait ce jeune homme arrêté, parce que, assez souvent je lis seulement les titres des articles ou au maximum une ligne ou deux lignes des articles de presse ).
Alors, moi j'ai exposé ce fait au Seigneur, à Dieu Le Père, Notre Père, car Il est Tout-Puissant et Il peut nous aider à resoudre ce problème du terrorisme, mais, pour le résoudre, il faut trouver dans toute cette affaire le maillon ( ou les maillons ) les plus faibles, c'est de là que nous pouvons partir.
Mais, bon.
J'avoue que j'ai confié ce problème au Seigneur, sans attendre une réponse explicite de Sa part, de toute manière et en aucun cas je ne m'attendais pas à trouver et lire Son Message du  4 AVRIL 2016, dans lequel le Seigneur parle directement du prisonnier de Bruges qui doit être ramené en France...
Alors, Le Bon Dieu a lu ma prière, je L'ai prié de LIRE TOUT LE TEMPS, TOUT, MAIS TOUT CE QUE J'ÉCRIS, et mes Prières-Lettres aussi, et tout, mais tout ce que j'écris.

Je joins les Messages du Seigneur ci-dessus mentionnés.
Et, aussi sur le site : mensajesdelbuenpastorenoc.org il y a un Message de Jésus du 27 Mars 2016, pour les coeurs tièdes qui sont priés de revenir au Seigneur et le plus vite possible !

Donc, hier j'ai vu jusqu'à la fin, le documentaire de 2 heures et plus, « Paroles des Pieds Noirs » (sur youtube.com ), et, vers la fin du film documentaire on nous apprend qu'en 2004 a été créé le Mémorial national des disparus, de Perpignan, et le nom des personnes disparues en Algérie en 1962 est gravé sur un mur de bronze.
Depuis 1978 le Gouvernement français ainsi que la Croix Rouge - ont cessé les recherches !
Ces disparus sont ainsi disparus pour de bon....
Cependant une dame disait qu'une personne enlevée quand elle avait 10 ou 15 ans, peut toujours être en vie, quelque part en Algérie.
Donc, moi je pense que je dois prier, nous devons prier pour tous les disparus, tous ceux qui ont été enlevés en Algérie en 1962, et qui sait, peut-être même avant 1962, pour que leurs familles et les autorités ainsi que ceux qui les ont connus - aient des nouvelles d'eux, pour qu'on les libère, pour qu'ils rentrent en France, pour qu'on sache quel est leur sort, quel a été leur sort.
Et je crois que le Bon Dieu, Jésus-Christ Ressuscité nous aidera si nous prions pour cela, dans ce but ou à cette intention.

olivia

Pièces jointes

  • TRINITE 1 FREE FR Message 01avr 2016.docx (19,05 Ko)
  • TRINITE 1 FREE FR Message du 02avr 2016.docx (19,85 Ko)
  • TRINITE 1 FREE FR Message du 04avr 2016.docx (19,78 Ko)
  • TRINITE 1 FREE FR Message du 08avr 2016.docx (19,59 Ko)
  • Rugaciune Olivia catre Dumnezeu Tatal Ceresc 30 Martie 2016 ora 1h11 AM.doc (40,00 Ko)


Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu