Pagini

vineri, 6 mai 2016

J’ai fais un rêve, et il me semble que je dois vous en informer * ÉZÉCHIEL* ; Myriamir le 4 mai 2016

J’ai fais un rêve, et il me semble que je dois vous en informer * ÉZÉCHIEL* ; Myriamir le 4 mai 2016


Cette vidéo peut aider peut-être à comprendre l’état d’urgence
dans lequel je me trouvais !!

Ezechiel 37 Résurection des morts Enlèvement des vivants = Retour Final

Video
                           https://www.youtube.com/watch?v=cucT3MRASl8#action=share



Voilà, j’ai fais un rêve très court, mais qui en dit très long..
Il y avait devant moi une feuille toute blanche sur laquelle était écrit ÉZÉCHIEL  »...il n’y avait rien d’autre d’écrit. Un jeune homme est là devant moi, il me regarde et me demande  « Le nom qui est écrit sur la feuille, est-ce que c’est quelqu’un du New Age ? Et moi de lui répondre rapidement  « Non c’est un prophète dans la bible »
Je me suis ensuite réveillée, mais ce qui me pousse à vous le partager, c’est ce que j’ai ressenti à mon réveil..il y avait comme une urgence d’aller lire Ézéchiel ce prophète qui, à ma grande honte, je n’avais jamais vraiment lu. Le temps que j’ai pris à trouver Ézéchiel dans ma Bible (je n’étais pas encore tout à fait réveiller) je sentais vraiment intérieurement comme, si c’était Dieu ou l’Esprit-Saint qui me poussait, mais vraiment pousser à lire tout ce que ce prophète a écrit…J’avais cette certitude que cela venait de Dieu.
J’avoue ne pas avoir encore lu au complet, car j’ai été dérangé par toute sorte d’événement imprévu. Je vous envoie le lien de ce qui est écrit du prophète Ézéchiel, dans la Sainte Bible, et,  que j’ai trouvé sur internet. Il semble que ce soit dans l’Ancien Testament..
Que l’Esprit-Saint éclaire notre esprit afin que nous comprenions ce que Dieu veut nous dire...qui me semble bien important ! Grace

CLIQUEZ SUR L’IMAGE POUR LIRE LES VISIONS ET PROPHÉTIES D’ ÉZÉCHIEL


Sursa :
https://myriamir.wordpress.com/2016/05/04/jai-fais-un-reve-et-il-me-semble-que-je-dois-vous-en-informer-ezechiel/



Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu