Pagini

luni, 20 iunie 2016

Message de Jésus reçu par Robert Brasseur (Québec-Canada)..Vendredi le 17 juin 2016, 3h55*‘’ Il lui a donné ce qu’Il avait de plus précieux’’*; Myriamir le 19 juin 2016

Message de Jésus reçu par Robert Brasseur (Québec-Canada)..Vendredi le 17 juin 2016, 3h55*‘’ Il lui a donné ce qu’Il avait de plus précieux’’*; Myriamir le 19 juin 2016



Mon enfant, PRIER, C’EST OBTENIR LA FOI. Ceux qui négligent la prière ou ceux qui prient seulement parce qu’ils doivent prier, ou encore ceux qui prient mais ne sont pas sincères dans leurs prières, ceux-là ne peuvent augmenter leur foi et actuellement beaucoup sont confondus.
Prier, c’est obtenir la Lumière de l’Esprit Saint afin de connaître la Vérité. Si l’on  néglige la prière on entre dans les ténèbres et on tombe dans la perversité et par conséquent on devient  des « zombies ».
Un monde sans prière est aveuglé par le péché d’orgueil; celui-ci engendre tous les autres, notamment celui de la chair. Prier, c’est trouver le Chemin qui conduit à la Vérité. Seul Dieu a le pouvoir de vous délivrer du  mal dans lequel l’homme est confronté durant toute sa vie terrestre.

Le péché a englouti l’homme et le prive de sa véritable identité, c’est-à-dire celle que Dieu lui avait réservée. Mais Dieu n’a pas abandonné l’homme; IL lui a donné ce qu’Il avait de plus précieux : Son Fils Jésus pour sauver l’homme du marasme dans lequel il s’était embourbé.
Aujourd’hui, vous avez L’ARME nécessaire pour bien vous défendre de ce marasme : c’est par la PRIÈRE que Dieu vous retire de cette faiblesse  morale et vous fait communier à la Vie Éternelle par le Sang de Son Fils.
Vois-tu cher fils toute l’importance de prier afin de demeurer en constante union avec le Ciel?… Cher fils, Je te bénis. »

Ton Jésus dans le Père

r/b
Site: https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages

https://myriamir.wordpress.com/2016/06/19/message-de-jesus-recu-par-robert-brasseur-quebec-canada-vendredi-le-17-juin-2016-3h55-il-lui-a-donne-ce-quil-avait-de-plus-precieux/



Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu