Pagini

miercuri, 22 iunie 2016

Objet : Tr : une jeune que j'ai connue condamnée à 8 ans de prison le 16 juin 2016, Lundi le 20 juin 2016

Objet :     Tr : une jeune que j'ai connue condamnée à 8 ans de prison le 16 juin 2016, Lundi le 20 juin 2016


Objet :
Tr : une jeune que j'ai connue condamnée à 8 ans de prison le 16 juin 2016
De :
Olivia Marcov ( ... @yahoo.fr)
À :
...
Date :
Lundi 20 juin 2016 22h00

olivia

Le Lundi 20 juin 2016 21h56, Olivia Marcov <...@yahoo.fr> a écrit :

olivia

Le Lundi 20 juin 2016 21h51, Olivia Marcov <...@yahoo.fr> a écrit :

Une jeune juge que j'avais connue à la Judecãtoria Secteur 2 Bucarest en 1995-début 1998 a été condamnée par l'Arrêt de la Cour d'Appel du 16 juin 2016 à huit ( 8 ) ans de prison, et [ à exécuter ] dans les conditions les plus difficiles* [*les plus lourdes ], mais l'arrêt n'est pas définitif, elle peut se pourvoir en cassation.
Ce qu'elle fera, j'en suis sure.
[ Selon les articles parus aux journaux : ]
Elle vendait ses solutions, elle rendait la Justice contre une somme d'argent importante, donc elle vendait ses solutions, ses propres arrêts.
Elle avait été promue au Tribunal de Bucarest où elle était la présidente(ou la vice-présidente) de la section Pénale du Tribunal de Bucarest.
C'est là que l'enquête avait commencé, la poursuite, ( en 2013 je crois ) ensuite le Parquet a dressé son réquisitoire et a saisi la juridiction répressive donc le dossier est arrivé sur la "table" des juges de la Cour d'Appel de la Section Pénale, à savoir ses collègues-juges [ de travail ].
Au tout début elle avait été arrêtée, ensuite elle a continué son arrestation à domicile, au total 1 année et 3 mois qui vont être soustraits de la peine de huit ans, donc elle devra rester en prison encore 6 ans + 9 mois.
Mlle Antonela Anemary Mares, ensuite elle s'est mariée et son nom était Costache, mais après avoir été arrêtée elle s'est remariée avec un avocat je crois, elle s'appelle Cristea à présent.
Mais je crois que celui-ci est son 3ème mari, selon les articles écrits par les journaux.
Elle était notre voisine, elle habitait à trois arrêts de trolleybus plus haut, plus loin de chez nous, à la Boucle, mais au terminus des trolleybus no 93, 90, 91.
Et puis, on dit que le métier est un bracelet d'or, comme elle travaillait tout le temps elle s'est fait construire une villa grande, de ses économies de la Banque Internationale des Religions.
Cela m'amuse, parce que, je vais vous expliquer....
Ce n'est pas la situation qu'Antonela vit qui m'amuse, mais autre chose...
Tout près du Palais de Justice où la Judecãtoria ( le tribunal ) Secteur 2 de Bucarest avait le siège en 1995-1998, se trouvait la Banque Internationale des Religions.
Cette banque a fait faillite.
Antonela jugeait un homme, le seul qui ait été apprécié coupable de la faillite de ladite banque, et c'était une banque importante, grande, cette personne*[qu’elle jugeait ] n'a pas l'air d'être intelligente, ni instruite, donc, comment pouvait un seul homme pousser la banque à faire faillite, un seul homme, rien qu'une seule personne ?
Mais, est-ce qu'il était le seul employé et directeur de la banque ?
Néanmoins il a été jugé et, étant emprisonné, il a payé à Madame la juge une somme d'argent pour qu'il soit libéré et jugé par la suite en liberté.
C'est amusant où "va votre argent", en Roumanie il y a avait eu une publicité qui disait : "Votre argent est ici ! ou "Ici se trouve votre argent !" = "Aici sunt banii dumneavoastrã !"
L'argent des anciens clients de la Banque Internationale des Religions s'est retrouvé dans les comptes de cette personne unique et brillante qui a poussé la banque à faire faillite , qui s'appelle Dinel STAICU.
Cette personne D.S. a voulu s'acheter la liberté et a payé en fait, deux juges, non pas une, car Antonela avait une collègue-juge, Viorica...je ne sais qui... , par  son frère je crois.
Et Antonela dans son bureau de présidente passait son temps à compter l'argent ( qu'elle n'avait pas encore reçu je crois ) à calculer la manière dont elle va le partager avec sa collègue-juge Viorica et avec une greffière des archives (?).
Les greffiers travaillent au greffe d'habitude, mais enfin je ne connais pas toute l'histoire exactement, j'ai lu les journaux.
Je ne sais plus, si les archivistes s'appellent greffiers-archivistes ?

Cependant j'ai "donné" un Akathiste pour 40 jours le 20 mai 2013 au soir et le Père Constantin Tincu l'a lu, (j'ai prié pour Antonela ce soir-là à la messe, et aussi chez moi à la maison), j'étais à genoux sous la chasuble du Père Constantin, parce qu'il m'avait dit de m'agenouiller et il m'a mise sous sa chasuble, couverte, ou recouverte ainsi par sa chasuble j'ai failli vaciller en me relevant, en fait Antonela était un choc pour moi et je ne voulais pas qu'elle reste[restât] en prison.
D'habitude les gens, les paroissiens restent debout, dans l'église pendant que les prêtres lisent tous les Akathistes.

maintenant Antonela est riche, à moins qu'on ne lui confisque pas tout son avoir.
Mais, je vais prier pour elle, surtout qu'elle a une fille, encore petite qui a besoin de sa maman !!!!
Et puis elle a vécu plutôt seule que mariée, beaucoup de femmes sont seules et beaucoup de juges et de greffières, elle a divorcé assez vite de ses deux maris.
Celui-ci est le troisième, mais bon, c'est pour l'aider, et je crois que c'est parce qu'elle est riche aussi ... ( qu'il l'aide... )




image





Detalii în articol

Aperçu par Yahoo




Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu