Pagini

vineri, 17 iunie 2016

Saint Amour Messages de Jésus, de Marie des : 5, 6 et 7 JUIN 2016, saintamour.org

Saint Amour Messages de Jésus, de Marie des : 5, 6 et 7 JUIN 2016, saintamour.org


Objet :
Message du 4, 5 et 6 juin 2016
De :
Ministeres du Saint Amour (info@saintamour.org)
À :
...@yahoo.fr;
Date :
Jeudi 16 juin 2016 21h41


5 juin 2016
Fête des Cœurs Unis - Prière de 15h00

(Ce message a été donné en plusieurs parties sur plusieurs jours.)

Tout d'abord, J'ai vu l'image des Cœurs Unis palpiter dans l'air [c'est Maureen qui parle]. Puis, Jésus et la Sainte Mère sont apparus, leurs Cœurs exposés. Jésus dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné." Notre Dame dit : "Loué soit Jésus."

Jésus : "Je vous remercie Mes chers petits d'avoir essuyé les inconvénients de cette tempête qui a déferlé sur vous. Je suis votre protection dans les tempêtes de la vie."

"Veuillez réaliser que Mon Intention n'a jamais été que ces Messages, et la spiritualité profonde qu'ils révèlent, se perdent au milieu du bourbier de la politique ecclésiastique et de la jalousie spirituelle. J'ai donné l'ordre à cette messagère de continuer à enregistrer et à diffuser tout ce que le Ciel demande en dépit des objections et de l'opposition de l'autorité ici-bas. Ces temps dictent l'imprudence d'attendre la conversion des cœurs. Je viens édifier la foi, et non la démolir. Je viens rétablir la présence du Saint-Esprit dans le cœur du monde. Pour ce faire, Je dois retirer du cœur de l'humanité le mal qui le consume. Je dois révéler ce mal, car l'homme ne le voit pas."

"Je parle de l'humanité en général, étant parfaitement conscient des exceptions qui pratiquent le Saint Amour et qui cherchent à M'être agréable. Elles sont une consolation pour Mon Cœur Très Affligé. L'humanité en général, cependant, a cessé de Me mettre à la première place dans son cœur. Elle cherche des solutions humaines aux problèmes causés par l'apathie spirituelle. L'homme a adopté des idéologies qui sont intéressées et non de Dieu."

"Le péché est rarement pris en considération, mais a pris la forme d'un droit, celui d'être accepté et pratiqué librement. Ceux qui s'opposent à de telles pratiques sont considérés comme insensibles et trop conservateurs. Ainsi, Satan a réussi à faire disparaître les lignes séparant le bien du mal. Ces lignes indiscutables restent les mêmes à Mes Yeux."

"C'est en ces temps de confusion que Mon Père M'a envoyé avec la Révélation de Nos Cœurs Unis. C'est une Révélation saine scripturairement. La Première Chambre de Nos Cœurs Unis est le Cœur de Ma Mère — la conversion de l'âme. Chaque Chambre subséquente conduit l'âme plus profondément dans la sainteté personnelle et enfin, à la perfection. C'est un cheminement qu'il faudrait envisager sérieusement aujourd'hui. Pourtant, alors que Je parle, les responsables de l'Église n'ont pas étudié ce cadeau que Je vous offre, bien au contraire, ils s'y sont opposés. Faut-il préciser que Satan s'oppose à la perfection spirituelle !"

"L'âme peut passer toute une vie à chercher un moyen d'accéder à la Divine Volonté de Mon Père. Pendant tout ce temps-là, Je lui offre le chemin étroit et direct du cheminement à travers les Chambres de Nos Cœurs Unis. Connaître ce cheminement est une grande grâce. Le connaître, mais refuser de le parcourir, blesse davantage Mon Cœur Très Affligé. Une âme peut être sauvée sans effectuer le voyage spirituel à travers ces Chambres Sacrées, mais c'est plus difficile. Ce serait comme chercher un trésor après en avoir jeté la carte. Le trésor, dans ce cas, est l'union dans la Divine Volonté de Mon Père."

"Je viens auprès de vous aujourd'hui chercher l'union du cœur du monde avec Nos Cœurs Unis. Tel est le but de cette intervention Céleste — de cette Mission — et de toutes les grâces offertes ici. L'avenir du monde dépend de la réponse de l'humanité à Mon Invitation."

"Je suis le chemin du salut par les Chambres de Nos Cœurs Unis. Mes frères et sœurs, continuez de persévérer dans chaque nécessité. Je suis à l'écoute de vos prières."

"Aujourd'hui, nous vous transmettons la Bénédiction de Nos Cœurs Unis."
————————————————————
6 juin 2016
Pour tous

Notre Dame vient en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Loué soit Jésus."

"Chers enfants, J'espére que grâce à ces Messages et à Ma Bénédiction Spéciale, vous avez reçu de la nourriture pour le chemin. Soyez Mes instruments quand vous rentrez chez vous en propageant le Saint Amour. Chacun de vous a été appelé en ce lieu pour une grâce spécifique. Il se peut que vous ne reconnaissiez pas cette grâce facilement, mais le temps concrétise tout. Je vous remercie d'avoir enduré les nombreuses difficultés afin d'être ici avec Moi et Mon Fils."
————————————————————
6 juin 2016
Prière du lundi — pour la Conversion du Cœur du Monde

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, ce soir, Je vous demande de prier pour Mon Intention particulière que voici : que l'authenticité de cette Mission soit reconnue par tous. Rappelez-vous que tout est possible grâce à la prière."

"Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour."
————————————————————
7 juin 201
Pour tous

Notre Dame vient en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle dit : "Loué soit Jésus."

"Je suis venue vous rappeler que tout ce qui n'est pas du Saint Amour n'est pas de Dieu. Personne n'entre dans le Royaume des Cieux s'il n'embrasse pas les Deux Commandements de l'Amour. Cette maxime vaut tant pour les chefs de file importants, les politiciens influents que l'âme la plus humble et la plus insignifiante de toutes. Personne n'en est exempté. Les erreurs d'idéologies ou le manque de connaissance ne sont que des obstacles que l'âme doit surmonter."

"Cette Mission a été donnée à la terre telle une oasis de Vérité au milieu d'un désert aride de fausseté. J'offre Mon Cœur Immaculé comme un Refuge et une source de Vérité. Je désire vous aider à traverser ces temps, chers enfants, de sorte que vous ne tombiez pas dans les mensonges et la confusion de Satan. Venez à Moi Qui suis votre Mère et la Protectrice de votre foi."
————————————————————







Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu