Don't interfere with anything in the Constitution. That must be maintained, for it is the only safeguard of our liberties. Abraham Lincoln
In the long history of the world, only a few generations have been granted the role of defending freedom in its hour of maximum danger. I do not shrink from this responsibility - I welcome it.
John F. Kennedy *** The ignorance of one voter in a democracy impairs the security of all.
John F. Kennedy, speech at Vanderbilt University, May 18, 1963 ***
Pagini
▼
luni, 22 august 2016
ZOOM - Jean-Claude Martinez :"Je propose une véritable révolution institutionnelle"
Objet :
ZOOM - Jean-Claude Martinez :"Je propose une véritable révolution institutionnelle"
De :
TV Libertés (contact@tvlibertes.com)
À :
Olivia Marcov@yahoo.fr;
Date :
Lundi 22 août 2016 19h53
Recevez chaque soir dans votre boîte aux lettres la sélection quotidienne des programmes de tvlibertes.com
ZOOM - Jean-Claude Martinez :"Je propose une véritable révolution institutionnelle"
On connaît le génie créatif et imaginatif de Jean-Claude Martinez, ancien député et professeur de droit public. Dans son dernier ouvrage, publié chez Jean-Cyrille Godefroy, celui qui fût la boîte à idée de Jean-Marie Le Pen pendant 20 ans, n’y vas pas de main morte. 9 élections au suffrage universel direct ont donné un président de la République qui a tous les pouvoirs… mais aucun résultat. Omnipotent et en même temps impuissant. Le diagnostic s’impose alors : la France a un adénome institutionnel présidentiel qu’on a laissé traîner depuis 1974 et qui maintenant a métastasé dans toute la société. Il faut l’enlever, vite. Jean-Claude Martinez propose une véritable révolution ! L’élection du président de la République par les femmes et les hommes de raison qui ont la confiance de la nation et qui ont les pieds sur terre : les maires des villages, des communes, des villes. L’auteur, qui veut guérir la France de sa pathologie présidentielle, établit :”La République des maires”, une République qui permette à notre pays de reprendre sa marche en avant.
Il n’y a jamais eu autant de clandestins à Calais ! Comme prévu, avec l’été, les chiffres ont explosé avec près de 50% de migrants en plus. En tout, près de 7 000 individus illégaux sont regroupés dans la jungle et ses environs.
Niciun comentariu:
Trimiteți un comentariu