Pagini

duminică, 11 septembrie 2016

Tr : Messages des 26 et 27 août 2016


Objet :Tr : Messages des 26 et 27 août 2016
De :Olivia Marcov (Olivia Marcov@yahoo.fr)
À :
Date :Samedi 10 septembre 2016 16h19

 
olivia

Le Samedi 10 septembre 2016 16h18, Olivia Marcov <Olivia Marcov@yahoo.fr> a écrit :

 
olivia

Le Samedi 10 septembre 2016 13h40, Admin Saint Amour <info@saintamour.org> a écrit :

26 août 2016
Pour tous
Marie, Refuge du Saint Amour dit : "Loué soit Jésus."

"Dans cette élection, un mouvement a été mis sur pied qui présente une vision biaisée des graves enjeux à venir. Ce cartel du pouvoir est prêt à intervenir et à prendre le pouvoir si son candidat l'emporte. De telles actions [cvous] éloigneraient sans nul doute de la démocratie et de la liberté telles que vous les connaissez maintenant. Ce ne serait pas le candidat qui serait à la tête, mais ce cartel du pouvoir dont les desseins cachés détruiraient votre nation, l'amenant à coopérer avec l'Ordre Unique Mondial."

"Tout cela est bien caché sous la surface de l'impunité. Ne soyez pas assez dupes pour croire que le terrorisme domestique n'est pas un problème ou encore que l'Islam radical ne constitue pas une menace. Ne croyez pas à l'ouverture des frontières ou encore être un « refuge sûr » pour la multitude de réfugiés. Ne pensez pas qu'une armée affaiblie ou qu'une crise économique grandissante n'ont pas d'importance. Éloignez-vous de la complaisance et faites attention à l'endroit où on vous conduit."

"Accrochez-vous à votre identité nationale. Ne vous préoccupez pas de faux problèmes — comme le réchauffement climatique — lancé dans le but de vous distraire et d'unir le monde sous la coupe d'un seul dirigeant — l'Antéchrist."

"Ce qui se trame en secret dans les cœurs constitue la plus grande menace actuelle. Voilà pourquoi il est dangereux de permettre l'ouverture des frontières ou, par charité, de laisser entrer des milliers de personnes dans votre pays. Voilà pourquoi Je suis venue aujourd'hui révéler l'existence d'un cartel du pouvoir caché derrière un candidat."

"Prenez garde." -- Source: www.SaintAmour.org

 26 août 2016
Prière du vendredi — Pour la Conversion du Cœur du Monde
Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, quand vous priez, priez en ayant une espérance vaillante dans vos cœurs. Ayez la foi que la prière peut tout changer. Lorsque vous priez, pensez au meilleur résultat qui soit, pas au pire. Je suis avec vous en toutes circonstances."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour." --  Source: www.SaintAmour.org

27 août 2016
Pour tous
Marie, Refuge du Saint Amour dit : "Loué soit Jésus."

"Le cartel du pouvoir derrière certains candidats, ainsi que le Nouvel Ordre Mondial, est international. Si on les laisse agir en raison des choix du libre arbitre, vous n'aurez plus de démocratie dans votre nation. Votre Cour Suprême détermine la voie que votre pays suivra en termes de morale et libertés. Toutefois, votre prochain président recevra le privilège de nommer de nouveaux membres — la majorité des juges — qui décideront de l'avenir de votre nation. Par conséquent, prenez conscience que vous ne votez pas uniquement pour le président, mais pour l'âme de la Court Suprême."

"La Vérité compromise est au centre l'Ordre Unique Mondial. L'abus d'autorité est l'âme sœur de la Vérité compromise. Si les gens ne se considèrent pas responsa bles devant la Vérité, comment peuvent-ils rendre des comptes à la population de toute une nation ?"

"Je suis venu mettre à nu les faits de telle sorte que vous évitiez le piège de l'obéissance à une puissance internationale. Il est temps que votre nation reprenne son rôle de leadership dans le monde."   -- Source: www.SaintAmour.org
corruption du systeme politique
Lire Romains 16, 17-18* :
17 Je vous exhorte, frères, à prendre garde à ceux qui provoquent des divisions et des scandales à l'encontre de l'enseignement que vous avez reçu. Éloignez-vous d'eux. 18 Oui de telles personnes ne servent pas le Christ, notre Seigneur, mais leur ventre. Par leurs belles paroles et leurs discours flatteurs, ils dupent les cœurs simples.
*Nota bene : c'est Notre Dame qui demande de lire la citation biblique.


Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu