Pagini

luni, 16 septembrie 2013

Rugãciune pentru canonizarea lui Louis si Zelie Martin si pentru beatificarea Zitei :

Rugãciune pentru canonizarea lui Louis si Zelie Martin si pentru beatificarea Zitei :
                                            

Prière pour la canonisation de Louis et Zélie Martin

Dieu d'éternel amour, tu nous donnes dans les bienheureux époux Louis et Zélie Martin, un exemple de sainteté vécue dans le mariage.
Ils ont gardé la foi et l'espérance au milieu des devoirs et des difficultés de la vie.      
Ils ont élevé leurs enfants pour qu'ils deviennent des saints.
Puissent leur prière et leur exemple soutenir les familles dans leur vie chrétienne et nous aider tous à marcher vers la sainteté.
Si telle est Ta volonté, daigne nous accorder la grâce que nous te demandons maintenant à travers leur intercession, et daigne les inscrire au nombre des saints de ton Église.
Par Jésus, le Christ, notre Seigneur.
Amen.      

Sursa :

Prière pour demander la glorification de Zita

Dieu, notre Père, Tu as racheté le monde par l'abaissement de Ton Fils, Notre Seigneur Jésus Christ. Lui qui était roi, s'est fait serviteur et a donné Sa vie pour la multitude. C'est pourquoi Tu L'as exalté.
Daigne maintenant accorder à Ta Servante Zita, impératrice et reine, d'être élevée sur les autels de Ton Église. En elle, Tu nous donnes un exemple admirable de foi et d'espérance face aux épreuves, ainsi que d'une confiance inébranlable en Ta divine Providence.
Nous Te prions pour qu'avec son époux, le Bienheureux empereur Charles, Zita devienne, pour les couples, un modèle d'amour et de fidélité conjugale et, pour les familles, un maître d'éducation chrétienne.
Que pour tous, elle puisse être un exemple de service et d'amour du prochain, elle qui, en toutes circonstances, sut élargir son cœur à tous, spécialement aux plus pauvres. Par son intercession, exauce notre prière (la formuler ici). Nous Te le demandons par Jésus, le Christ, notre Seigneur. Amen.

Sursa :
http://www.beatification-imperatrice-zita.org/

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu