Pagini

joi, 3 martie 2016

Saint Amour, Messages de Jésus, Marie, des 19, 20, 21 et 22 février 2016, saintamour.org , le 1er mars, le 2 mars 2016

Saint Amour, Messages de Jésus, Marie, des 19, 20, 21 et 22 février 2016, saintamour.org , le 1er mars, le 2 mars 2016


Objet :
Message des 20, sa [ 21 ] et 22 février 2016
De :
Ministeres du Saint Amour (info@saintamour.org)
À :
Olivia Marcov ;
Date :
Mercredi 2 mars 2016 23h29


20 février 2016
Pour tous

Marie, Refuge du Saint Amour dit : "Loué soit Jésus."

"Je viens de nouveau unir tous les peuples et toutes les nations dans le Saint Amour. Tant que la Vérité est compromise, vous ne pouvez pas être unis. Dans la Flamme de Mon Cœur, la Vérité est révélée à chaque âme, exposant sa position devant Dieu à la Lumière de la Vérité. La Flamme de Mon Cœur révèle le bien par opposition au mal. J'offre le refuge de la Flamme de Mon Cœur à tous ceux qui viennent en ce lieu d'apparition. Si la Vérité est acceptée, elle est une grâce permanente dans leur vie, attirant l'âme toujours plus profondément dans les Chambres de Nos Cœurs Unis. Vous ne pouvez pas avancer dans les Chambres les plus profondes de Nos Cœurs s'il y a discorde dans votre cœur avec une autre personne. L'unité avec la Volonté de Dieu témoigne de l'unité avec l'homme. Par conséquent, renoncez à toute rancune ou tout manque de pardon qui vous sépare de l'amour de Dieu et du prochain. C'est l'étape initiale et continue du passage dans la Flamme de Mon Cœur. La Flamme de Mon Cœur accompagne chaque âme dans son cheminement spirituel à travers ces Chambres Sacrées."

"Je ne rejette aucune âme qui vient à Moi avec un cœur sincère — c'est à dire un cœur qui cherche à connaître ses péchés et faiblesses et qui recherche la perfection dans la sainteté personnelle. Connaître vos faiblesses, c'est aussi reconnaître quand et où vous compromettez la Vérité. Par conséquent, comprenez, Je vous prie, que la Flamme de Mon Cœur est une source de réparation pour le Cœur Affligé de Mon Fils."
————————————————————
21 février 2016
Pour tous

Notre Dame vient tout de blanc vêtue. Elle tient un chapelet et laisse filer les perles des « Je vous salue Marie » entre Ses doigts alors que Je prie. Les grains sont comme des perles, mais en glissant entre Ses doigts, ils se transforment en des larmes avec des bébés à naître à l'intérieur comme pour le Rosaire de l'Enfant à Naître. Elle sourit légèrement et dit : "Chaque enfant dans le sein maternel M'est précieux, peu importe sa difformité. Je vous le dis de nouveau : chaque « Je vous salue Marie » prié sur ce chapelet de tout cœur sauve une vie du péché de l'avortement. C’est un sacramental des plus puissant qui est destiné à ces temps où les opinions coûtent des vies et des âmes."

Elle part, mais une larme contenant un bébé à naître reste dans l'air momentanément.
————————————————————
22 février 2016
Pour tous

Marie, Refuge du Saint Amour dit : "Loué soit Jésus."

"Une grande partie de la confusion à l'heure actuelle concernant le bien et le mal est le mauvais fruit d'un leadership laïque et religieux inextricable. Vous pouvez voir cela très clairement dans les questions de l'avortement et du mariage entre personnes de même sexe. Les dirigeants laïcs ont donné leur aval à ces péchés — les faisant passer pour acceptables. Les chefs religieux ne se sont pas fait suffisamment entendre pour les définir comme des péchés."

"Ceux qui ont reçu la vocation de leadership religieux doivent conduire spirituellement vers le salut de leur troupeau. Ils doivent définir clairement et distinctement le bien par opposition au péché. C'est leur obligation devant Dieu. Il ne devrait pas y avoir de confusion, ni de zone d'ombre. Les chefs religieux ne devraient pas essayer de prendre en compte les besoins de ceux qui sont dans l'arène politique ou de ceux qui réclament le droit de pécher."

"Dans le Saint Amour, la force dirigeante doit être unie, mais les dirigeants laïques et religieux ne doivent jamais être unis dans l'erreur."
————————————————————
22 février 2016
Prière du lundi — pour la Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour et pour la Paix dans le Monde

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, alors que vous M'offrez des sacrifices, petits ou grands, enveloppez-les dans l'amour qui vient de votre cœur. C'est cet amour qui donne aux sacrifices leur puissance. J'utilise tout ce que vous M'offrez pour convertir les âmes. Priez en particulier pour les pays qui sont gouvernés par des païens."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."
————————————————————



Objet :
Messages du 19 février 2016
De :
Ministeres du Saint Amour (info@saintamour.org)
À :
Olivia Marcov ;
Date :
Mardi 1 mars 2016 22h08



19 février 2016
Pour tous

Je dis à la Sainte Mère [c'est Maureen qui parle] que je regrettais les commentaires que le Pape avait faits la veille.

Marie, Refuge du Saint Amour vient très solennelle. Elle dit : "Loué soit Jésus. La contraception est juste une forme précoce de l'avortement. Tu le sais. Titre et autorité ne changent pas le mal en bien. Maintenant, il y a confusion quant à la position de l'Église sur le contrôle des naissances."

"Continue à prier avec Moi pour tous les responsables d'Églises."
———————————————————
19 février 2016
Prière du vendredi — pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l'Église ; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité ; pour la Paix dans le Monde

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Mes frères et sœurs, ce soir, J'encourage chacun de vous de rester fidèle à la Vérité, en particulier les Vérités de la Foi. La Vérité ne change jamais, mais reste la même."

"Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."
————————————————————




Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu