Bonjour à tous! Buna ziua tuturor! Messages de la Vierge d'Anguer(r)a, Brésil=Brazilia ; 21/09/18
Mai jos se aflã Mesajul din 17 septembrie 2018 al Fecioarei Maria de la Anguera [ Anguerra scriu francezii, cu 2 "r" ] catre Pedro Regis, ele au inceput prin 1987 sau 1988.
Pe blogul de mai jos sunt Mesajele din anii 1988, 1990, 2004, 2006, 2010, 2015, 2016, 2017, 2018 in limba franceza.
Iata ce spune in ultimul Sãu Mesaj Fecioara Maria : ( Mesajul din 17 Septembrie 2018 )
"Vous cheminez vers un avenir douloureux et il y aura une grande discorde entre les consacrés dans la Maison de Dieu.",
adica "Mergeti ( Va indreptati ) spre un viitor dureros si va fi o mare discordie intre consacrati in Casa lui Dumnezeu ".
De asemenea, sa vedeti ce anunta in Mesajul Sau Fecioara de la Anguera Brazilia Regina Pacii, pe data de 15 Septembrie 2018, gasiti Mesajul mai jos si sublinierea facuta :
"
4 693 – Message de Notre Dame d´Anguera, Reine de la Paix, dans Goiânia / GO, transmis le 17/09/2018
Chers enfants, ne vous découragez pas. Dieu est aux commandes de tout. Courage. Je connais vos besoins et Je prierai Mon Jésus pour vous. Ouvrez vos cœurs et en tout soyez comme Jésus. La voie de la sainteté est pleine d´obstacles, mais ne reculez pas. Votre victoire est dans le Seigneur. L´humanité s´est éloignée du Créateur et Mes pauvres enfants cheminent comme des aveugles qui guident d´autres aveugles. Convertissez-vous. Cherchez des forces dans la Prière et dans l´Eucharistie. Écoutez Jésus par le moyen de Son Évangile, car seulement ainsi vous pouvez parvenir à la sainteté. Vous cheminez vers un avenir douloureux et il y aura une grande discorde entre les consacrés dans la Maison de Dieu. Restez avec Jésus. Aimez et défendez la vérité. Quand tout semblera perdu, la victoire surviendra pour les justes. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix."
Adresa web a blogului este :
|
Mesajul 4692 din 15 septembrie 2018 :
"Chers enfants, Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre á cause de vos souffrances. Je viens du Ciel pour vous dire que vous cheminez vers un avenir douloureux et sanglant. La grande confusion spirituelle se répandra et beaucoup auront la foi ébranlée. Agenouillez-vous en prière. Cherchez Jésus et laissez-Le conduire vos vies. Croyez fermement dans les paroles de Mon Jésus et ne permettez pas que les affaires du monde vous contaminent. Vous êtes du Seigneur et Lui seul devez suivre et servir. Dieu est pressé. Ne restez pas les bras croisés. Convertissez-vous. Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai montré tout au long de ces années. Courage. Quand tout semblera perdu, la Victoire de Dieu viendra pour les justes. C´est le message que Je vous transmets aujourd´hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M´avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l´Esprit Saint. Amen. Restez en Paix. "
Deci spune asa Fecioara : "Je viens du Ciel pour vous dire que vous cheminez vers un avenir douloureux et sanglant. La grande confusion spirituelle se répandra et beaucoup auront la foi ébranlée. Agenouillez-vous en prière. Cherchez Jésus et laissez-Le conduire vos vies. Croyez fermement dans les paroles de Mon Jésus et ne permettez pas que les affaires du monde vous contaminent. ", adica
" Eu vin din Cer pentru a vã spune cã mergeti ( vã îndreptati ) spre un viitor dureros si sângeros. Marea confuzie spiritualã se va rãspândi si multi vor avea credinta zdruncinatã. Îngenuncheati în rugãciune. Cãutati-L pe Iisus si lãsati-L sã vã conducã vietile. Credeti cu fermitate în cuvintele Iisusului Meu si nu permiteti ca afacerile (treburile) lumii sã vã contamineze."
De asemenea, mai existã si Mesajele lui Iisus si ale Fecioarei Maria - Notre Dame de la Réconciliation - a Reconcilierii din Brindisi, Italia, regiunea Pouilles adica Pulia, Oliveto, Citra, catre vizionarul Mario d'Ignazio :
Am gasit pagina sa facebook, a lui Mario :
NU POT VEDEA FACEBOOK-UL, NICI PAGINA MEA N-O POT INCARCA SI VEDEA !!! internetul acesta nu se rusineaza, nu am viteza la internet si s-ar putea si Chrome-ul sa nu mai fie suportat c
olivia
Niciun comentariu:
Trimiteți un comentariu