olivia
Le Dimanche 22 janvier 2017 17h13, Olivia Marcov <oliviamarcov@yahoo.fr> a écrit :
Père Jean-Louis Raphaël !!!!
dimanche 22 janvier 2017
Écoutez, Père, c'est bien ce que je craignais avec vous, de votre part, vous vous laissez mourir, vous voulez rejoindre Jésus-Christ et le Bon Dieu et la Mère de Dieu, mais vous nous laissez seuls, ici-bas, Père, pensez à nous aussi !!!!
Il ne faut pas se laisser aller au découragement, c'est que des gens méchants se sont attaqués à vous, quant à vous, vous avez besoin de l'Amour de Jésus que vous ne trouvez pas sur la Terre, nici autour de vous.
Mais ne nous laissez pas seuls ! Prions le Bon Dieu et Jésus, qu'Il vienne nous rejoindre sur la Terre, qu'Il nous aide, qu'Il nous secoure, nous avons besoin de renfort !!!
Moi j'ai prié le Bon Dieu, Notre Père du Ciel, qu'Il vienne ici sur la Terre nous aider, qu'Il vienne diriger Lui, les peuples, tous les hommes.
Nous vivons des temps troubles, mais il ne faut pas céder pour autant !
Demandons sans cesse au Seigneur de nous venir en aide, à l'aide !!!
Avez-vous posé la question au Bon Dieu, à Jésus, Lui avez-vous dit qu'il y avait ici sur la terre des personnes qui ont besoins de vous, de vos prières, de votre encouragement ???
Je crois que le Bon Dieu peut venir nous rejoindre, puisqu'Il peut TOUT, et puisqu'Il ne nous laisse pas seuls !
Et si les gens traversent aujourd'hui une crise de Foi, il ne faut pas quitter "le navire", le travail avec les hommes, avec les gens demande parfois des années, et même toute la vie, mais on peut sauver des âmes, et c'est ce que Jésus-Christ veut de nous : Jésus a Soif des âmes, et chaque âme est précieuse pour Lui, pensez au travail que vous pouvez encore faire ici, dans cette vie, et ne vous empressez pas de la quitter !
Père, vous savez que vous pouvez sauver les âmes, ou au moins, des âmes, même une seule âme, pour Jésus une seule âme vaut toutes les âmes.
Moi j'ai prié Jésus, en ce qui me concerne, pour qu'Il m'aide à porter ma Croix jusqu'au bout, car j'avoue la trouver trop lourde pour moi, mais je me suis accrochée au Bon Dieu, au Petit Jésus, et vous savez Père ? Le Petit Jésus, Mon Petit est tout le temps avec moi et j'ai senti Sa Présence bien des fois !
Je Lui ai dit : "Tu es, Mon Petit Jésus Le Seul qui m'aime, même mes parents et mon frère ne m'aiment pas, ils m'ont trahie tant de fois dans ma vie ! Mais Jésus ne me laisse pas seule, avec Toi je pourrai porter ma Croix jusqu'à la fin de ma vie, aide-Moi Seigneur, aide-moi Mon Petit Jésus à porter ma Croix car je me sens accablée par elle, je me sens à bout de force, je ne peux plus, je ne résiste plus avec mes parents, ils ne m'aiment pas, ils m'ont trahie, ils auraient voulu que je sois enfermée chez les hommes malades mentaux, fous, toute leur vie ils ont dit, ou ont cru que j'étais folle ( parce que je ne suis pas capable d'apprendre les Mathématiques aussi bien, à la hauteur de mon père, professeur de mathématiques !)
Si vous saviez Père, l'Enfer que j'ai vécu avec eux, oui, avec mes parents, que j'aime, que j'ai aimés tellement depuis mon enfance, les malheurs que j'ai eus à cause d'eux, à cause d'autres personnes méchantes !
Maman voulait me chasser de la maison, j'étais malade, je le suis encore, j'ai des ennuis de santé ( mais pas de santé mentale ! ), je ne pouvais pas sortir de chez moi et mon père me disait d'aller me promener !
Ils ne m'ont pas laissé vivre, je ne peux pas bouger avec eux, chez eux, surtout maman dit tout le temps qu'ici c'est sa maison à elle, et je dois partir si je ne lui obéis pas, mais elle est abusive et déraisonnable, et mon père est un bon professeur, mais à part cela il ne juge plus !
Toute ma vie j'ai entendu maman me dire que je vivais dans sa maison et que moi je n'avais pas ma maison, elle ne voulait pas que je bouge et elle me reprochait de ne pas bouger, agir, travailler en même temps, mais j'ai travaillé tout de même jusqu'à ce que j'ai commencé à avoir des problèmes de santé et des ennuis de la part de mes parents, je me sentais si mal et maman criait et me reprochait de ne pas travailler pour avoir droit à un médecin de famille ( médecin traitant ), elle me disait que je n'avais pas d'argent pour aller me soigner, elle m'a un peu aidée au début de ma maladie, mais ensuite elle n'a plus bougé un seul doigt pour moi.
Mon frère ne m'aime pas et me dit qu'à l'avenir je serai à la rue, dans la rue, que je chercherai dans les poubelles pour manger !
Et pourtant j'ai aidé mon frère, j'ai même élevé mon frère qui est mon cadet de neuf ans !!!!
Je suis née en 1968 le 12 novembre, et lui le 23 juin 1977, je me suis occupée de lui, je l'aime, je prie pour lui ...
Au début des années 2000 il souhaitait tout l'héritage de mes parents, après leur mort, mais il ne me le disait pas à moi directement.
Il veut rester le seul héritier, je suis encombrante pour lui, il m'a fait des ennuis quand je travaillais comme greffière d'audience.
Vous pouvez parler avec le Bon Dieu, Père, demandez-Lui quelle a été ma vie dans ma famille, avec mes parents et mon frère, demandez au Bon Dieu de vous dire quels ont été mes sentiments pour eux, et quels ont été leurs sentiments pour moi ! Qu'Il vous dise tout ce que j'ai souffert dans cette famille, la seule que j'aie pourtant et que j'aime encore, que j'aie toujours aimée.
J'ai été tout le temps menacée, maman a une idée fixe que je vis dans sa maison et que je n'ai que le droit de me taire, lui obéir, oui, mais je ne fais rien contre elle, elle est déraisonnable, elle ne me laisse pas vivre normalement.
Elle me croit folle, elle ne me respecte pas, elle ne croit pas un mot quand j'essaye de lui dire quelque chose.
Elle n'a aimé que mon père, un "génie", un professeur de mathématiques, un grand professeur, et moi je ne suis qu'une pauvre folle, maman me dit tout le temps « Si j’avais su que tu serais [ seras ] "comme ça" !"
L’année passée, maman m’a dit de partir, elle m’a chassée de la maison, elle m’a menacée pendant des années ( après 2003 – 2016 - ... ) d’appeler l’Ambulance pour que je sois internée chez les fous.
( En fait, je crois qu’elle s’est plaint de moi à un psychiatre depuis l’été 1990 ! ).
Le 17 juin 2003 elle s’est plainte de moi – car elle ou mon frère ou mon père avaient appelé l’Ambulance – devant le médecin de la Chambre de Garde de l’hôpital « Obregia » de Psychiatrie ( du quartier de Berceni, dans le secteur 4 de Bucarest ) qui m’a enfermée pendant un soir ( à partir de 19h00 – 19h30 comme ça ) , une nuit et le lendemain jusqu’à 11h00 du matin quand mon père est revenu à l’hôpital demander ce que je suis devenue après la nuit passée sous clef.
Et vous savez ?
Mon frère encourageait mon père en lui disant : « Papa, maintenant cela dépend de toi, Olivia est folle, Olivia est folle ( il sautait presque de joie ), appelle « celui-là », appelle-le, elle doit être internée ! »
Finalement c’est ce qu’ils ont fait ce soir-là.
Je suis restée internée entre le 17 – 26 juin 2003.
Ensuite, ce n’est pas tout, j’ai été tout le temps, chaque jour menacée de repartir chez les fous, et ceci pendant des années !!!!!
Mes parents et mon frère parlaient entre eux, et ils fermaient les portes des chambres pour que je n’entende pas.
Et en décembre 2016 j’ai dit à mon frère qu’à cause de lui ( de lui aussi ) j’ai été enfermée dans un hôpital de Psychiatrie abusivement, et vous savez ??
Mon frère a commencé à rire et il disait que j’inventais !!!
Il m’a demandé : « Qui t’a enfermée toi, à la Psychiatrie ? ».
Et puis un soir il est rentré à la maison ( il travaille depuis 17h00 – jusqu’à 1h00 de la nuit ou du matin, je ne sais même pas où ! ), maman l’attend, moi aussi je l’attends, mais surtout maman, et lorsqu’il est rentré il a dit à maman : « Ne t’en prends pas à elle, car elle a été internée ! »
Maman paraissait apprendre la nouvelle, elle l’écoutait sérieuse !
Elle lui a dit : « Elle est avec l’Ambulance à la porte ! », c’est que souvent l’Ambulance arrêtait devant notre immeuble.
Il y a deux ou trois jours mon frère tout d’un coup, dans la cuisine, où il parle avec maman, demande à maman brusquement : « Nous n’appelons pas l’Ambulance ? »
Mon père paraît le seul à s’en souvenir qu’ils m’ont internée en 2003.
Cependant ils m’on fait beaucoup de mal durant ma vie, et maintenant j’ai un dossier médical à la Psychiatrie, à la sortie de l’hôpital en 2003 je n’avais pas de diagnostic, donc je ne suis pas folle, bien sûr que je ne suis pas du tout folle, je ne l’ai jamais été.
Depuis 2003 je ne travaille plus.
En 2005 ont commencé mes ennuis avec ma vessie urinaire, et j’ai d’autres problèmes de santé aussi : un rhumatisme et une vessie biliaire qui ne fonctionne plus très bien, mon cœur me fait mal aussi.
Mais, à la maison maman dit que je suis folle.
Mon père est d’une nature furieuse, nerveuse, ma mère est nerveuse aussi, mon frère ne me respecte pas non plus, pas le moins du monde !
J’ai été terrorisée ici, dans la maison de maman, mais terrorisée !
En fait l’appartement ( la « maison » ) où nous vivons, a été acheté par mes parents, par mon père et ma mère et à l’époque mon grand-père maternel, Paraschiv MARDALE avait aidé mes parents avec une somme d’argent importante pour l’achat de cet appartement de deux pièces.
En septembre 1976 mes parents et moi sommes rentrés de Constantine, de l’Algérie, et, à partir de ce moment mes parents ont commencé à se quereller et ils auraient voulu divorcer l’un de l’autre, maman disait à papa que cette maison est la sienne, et lui, disait qu’il n’avait pas de maison où aller !
Moi je pleurais pour mon pauvre père, pensant qu’il est seul, je ne voulais pas qu’il parte [ qu’il partît ], j’avais peur, il a toujours été seul en quelque sorte, parce qu’il est Russe d’origine ( il ne dit pas cela, il dit qu’il est de la Bessarabie, oui, d’accord, mais issu d’une famille russe, mon grand-père paternel était Russe d’origine, Alexei MARKOV ), mon père est né à Chisinau ( Kichinev ) dans la République de la Moldavie laquelle appartenait à l’ex- URSS.
Mon père est né le 6 mai 1941 à Chisinau en ( dans l’ex URSS ) ex-URSS, selon sa carte d’identité.
Sa famille étant restée à Chisinau, mon père n’avait personne à Bucarest où mon grand-père Alexei s’était refugié lorsque mon père était âgé d’un an environ.
Ma grand-mère paternelle, Feodosia ou Teodora est morte à 52 ans, paralysée, son cœur malade, alitée complètement, immobile, c’est mon père qui l’avait soignée jusqu’à sa mort.
Je ne l’ai jamais connue, ma grand-mère Teodora Markov ou Feodosia Sestocenco selon son nom de demoiselle ( à Bucarest en Roumanie elle est devenue Teodora, de Feodosia ).
La sœur aînée de mon père, Adriana ou Ada est morte à l’âge de 21 ans.
Mon père n’a en Roumanie qu’une cousine qui vit à Brasov ( Mioara ou Maria Precup-Brezaie ) , la fille d’une des sœurs de ma grand-mère Teodora Marcov.
Mais cette cousine est aussi difficile que mon père.
Et maintenant, Père, ne nous quittez pas !!!
Je ne veux pas que vous mouriez, je ne veux pas que vous mouriez Père Raphaël !!!!
Je garde votre photo, je la mettrai dans mon Cahier de Prières !!!
Mais ne nous quittez pas !!!
22/01/2017 17:07:38
Bucarest, Roumanie, dimanche le 22 janvier 2017
Olivia Maria Marcov.
Le Samedi 21 janvier 2017 22h15, Père Jean-Louis RAPHAEL EXORCISME PRETRE EXORCISTE <pretre.exorciste53@gmail.com> a écrit :
Olivia, je saïs tous ce que vous faites pour le bien de tous les chrétiens, mon cœur souffre et saigne de tous la misère qui est faite à l'humain et à toute la création de Dieu,, je vous remercie personnellement de ce que vous faites pour éveiller les consciences. Merci de m'aider, je vais vous confier quelque chose, je vais donner ma vie comme le christ l'a offerte pour tous ses enfants et sauver l'humain de la souffrance. Je sais que vous êtes une personne fiable et rempli de bons sens, d'amour, ma grève de la faim et pour donner une espérance à l'humain. Sachez:
"Jésus a beaucoup d'amateurs pour son royaume céleste;
peu se présente pour porter sa croix.a " ! "
Beaucoup le suivent jusqu'à la fraction du pain,
Bien peu jusqu'au calice de la passion".
je vous confie ma photo quelle vous protège pour vos bonne œuvre , Votre ami pour toujours , au delà de la mort
Le 21 janvier 2017 à 20:39, Olivia Marcov <oliviamarcov@yahoo.fr> a écrit :
L'icône de la Mère de Dieu "Paramythia" du Mont Athos et l'Acathiste du Saint Maxime "Kavsokalivitul" - en pièces ci-jointes :
olivia
olivia
Pièces jointes
- Olivia Marcov le 22 janvier 2017 Lettre au Père Raphaël de Villiers Charlemagne France.doc (45,00 Ko)
Niciun comentariu:
Trimiteți un comentariu