Bonjour à tous! Buna ziua ! le pauvre Cristian-Alexandru Boureanu tabassé par les policiers
( le 13 juin 2017, Saint Antoine de Padoue ! voir des images saintes, des icônes ci-dessous ! )
Il est vrai que ce Monsieur Boureanu est d'une nature assez violente, il prend vite la mouche, mais les personnes qui s'en sont prises à lui, ou à ses amies, à ses copines, n'ont pas manqué.
Il a une fille de son premier mariage et la jeune demoiselle tient de son père sa nature explosive.
Cristian Alexandru Boureanu, je ne le connais pas, mais je veux prier pour lui à l'Eglise parce que, le pauvre il a été battu par les policiers, menotté, ils lui ont asséné un coup dans le menton, ses dents ont sauté, il a perdu cinq ou six dents !, il a des "bulles d'air au cerveau", un traumatisme cranio-cérébral, une fracture du maxillaire.
Il aurait agressé un policier, mais auparavant les policiers l'avaient arrêté et l'avaient arraché de sa voiture !
Il a été mené à la Section de Police, interrogé pendant des heures, et le matin il a dit qu'il se sentait mal, qu'il avait mal à la tête, alors il a été interné à l'Hôpital Floreasca de Bucarest, mais, aussitôt interné, il est sorti par la porte de derrière entouré de policiers !
Mais moi quand je vois les efforts des docteurs, des médecins pour sauver la vie d'un homme !
Et les coups sont très dangereux, surtout si le crâne a été frappé, pour la vie d'un homme, d'une personne. Mais tous les coups sont dangereux !!!
Ils auraient dû le transporter à l'hôpital tout de suite, mais non, les policiers ont commencé tout d'abord à l'interroger pendant des heures !
Les juges n'ont aucune idée, eux non plus, de la valeur de la vie humaine et de la fragilité de la vie humaine !!! Pourtant au lycée on étudie la Biologie humaine qui comprend l'Anatomie et la Physiologie.
Aussi, ai-je ajouté le prénom d'Alexandru à celui de "Cristian", puisque j'ai vu en lisant un article sur internet qu'il s'appelait Cristian-Alexandru Boureanu, sur ma liste des noms, ou sur mon Pomelnic que je prendrai avec moi demain soir pour la messe du Paraclisis de la Mère de Dieu. Laura est le nom de sa copine.
Regardez ci-dessous l'article sur Cristian Alexandru Boureanu paru au journal Libertatea, samedi le 10 juin 2017 !
Mon père s'est rasé aujourd'hui pour la première fois depuis son AVC, c'est mon frère qui lui a rasé sa barbe, enfin elle n'avait pas poussé comme une vraie barbe, mais elle avait poussé tout de même. Jusqu'à présent nous n'avons pas osé lui raser sa barbe, parce qu'il ne pouvait pas risquer de se couper ( d'être coupé ) - involontairement bien sûr !
Il s'asseoit dans le fauteuil quelques minutes par jour, presque tous les jours depuis quelque temps.
Mais il n'a pas encore la force dans ses jambes, il marche à petits pas jusqu'aux toilettes, et maman derrière lui, ensuite elle doit rester avec lui et puis il sort tout seul, il se dirige tout seul vers son lit, maman toujours derrière lui, prête à le soutenir.
Le reste du temps il le passe au lit.
Il garde encore sa couche.
olivia
Niciun comentariu:
Trimiteți un comentariu