Voir aussi :
http://www.parismatch.com/Actu/International/Mali-une-religieuse-colombienne-enlevee-les-recherches-se-poursuivent-1184369#
"Une religieuse colombienne du nom de Gloria a été enlevée mardi soir à Karangasso, à 400 KM de Bamako dans le sud du Mali, non loin de la frontière du Burkina.
Selon des habitants joints par la BBC dans la zone, cinq assaillants ont enlevé la dame à son domicile, avec une ambulance de la mission catholique pour laquelle elle travaillait.
Coincés à un barrage à la sortie de la localité, les hommes armés abandonnent l'ambulance et partent avec la Colombienne à bord de motos, précisent nos sources.
Aucun coup de feu n'a été tiré, l'armée a engagée des poursuites, aidés par les habitants du villages.
L'enlèvement n'a pas encore été revendiqué."/
O calugarita columbiana pe numele ei, Gloria, a fost rapita marti seara la Karangasso, la 400 de Km de Bamako in Sudul Mali-ului, nu departe de frontiera ( granita ) cu Burkina ( Faso ).
Potrivit locuitorilor care au fost contactati de BBC in zona, cinci navalitori au rapit-o pe doamna de la domiciliul ei, cu o Ambulanta a Misiunii Catolice pentru care lucra ea.
Prinsi la un baraj la iesirea din localitate, oamenii inarmati au abandonat Ambulanta si au plecat cu Columbiana la bordul motocicletelor, precizeaza sursele.
Nicio impuscatura nu s-a tras, Armata a angajat cercetari / urmariri, ajutata de locuitorii din sate.
Rapirea nu este inca revendicata.
Mai jos, pe acelasi subiect/ tema
Sur le même sujet
voir l'article :
|
olivia
Niciun comentariu:
Trimiteți un comentariu