Saint
Amour. Org, Mesajele Cerului din 29, 30, 31 August 2015, primite la 13
Septembrie 2015, Ministères du Saint Amour
Objet :
|
Messages des 29, 30
et 31 août 2015
|
De :
|
Ministeres du Saint Amour
(info@saintamour.org)
|
À :
|
Olivia Marcov ;
|
Date :
|
Dimanche 13 septembre 2015 18h22
|
29 août 2015
Pour tous
"Je suis votre Jésus, né
Incarné."
"La raison pour laquelle le Saint Amour est si important dans le monde aujourd'hui, c'est parce qu'il est diamétralement opposé au mal. C'est aussi la raison pour laquelle il est tant calomnié et incompris. Satan fait sa guerre au bien en brouillant le bien et le mal. Le Saint Amour définit le bien et expose le mal. Cela fait du Saint Amour une cible de choix du mal." "Vous ne pouvez pas combattre l'ennemi sauf si, avant toute chose, vous l'identifiez. La plupart aujourd'hui ne recherchent même pas l'ennemi de leur âme. Ma Mère pleure beaucoup à cause de cela. Si seulement Ses larmes pouvaient éteindre les flammes du mal dans le monde aujourd'hui. Il faut des prières et des sacrifices divers et variés uniquement pour exposer les rouages du mal quel qu'il soit. Il vous suffit de regarder le monde de la politique aujourd'hui pour savoir que cela est vrai." "Ma supplication aujourd'hui est que vous persévériez dans le Saint Amour - l'écran de contrôle du bien contre le mal. C'est par le Saint Amour que vous recevrez la grâce de savoir où vos prières sont nécessaires."
30 août 2015
Pour tous
Marie, Refuge du
Saint Amour, dit : "Loué soit Jésus."
"Les temps sont funestes. Je dois donc insister de nouveau sur le fait que le titre et la position ne sont pas toujours synonymes de la Vérité. Par conséquent, la confirmation de la Vérité ne doit jamais être fondée sur le titre ou l'autorité de ceux qui approuvent ou désapprouvent l'affaire qui nous occupe, mais de la Vérité des faits sur laquelle ils fondent leurs opinions. À l'heure actuelle, pernicieux comme ils sont, l'abus d'autorité et la compromission de la Vérité vont de pair. Les positions influentes sont utilisées en faveur des intérêts personnels et non pour le bien commun. Chers enfants, ne soyez pas induits en erreur par le titre qui souvent encourage la fausseté." "Toute personne qui s'oppose au bien commun qu'est la prière, s'oppose à Mon Fils. La prière est bénéfique en tout lieu - à tout moment, surtout en ces temps de crise tant politique que morale. Je continue de pleurer et de prier pour ceux qui s'opposent à cette Mission. Ils refusent de se rendre compte qu'ils coopèrent avec le mal. Certains fondent leur opposition sur des mensonges qui ont délibérément circulé au sujet de ce Ministère - mensonges destinés à discréditer et détruire." "Mais nous persévérons dans la Vérité et nous continuerons à le faire." "C'est la Vérité qui détruira l'emprise de Satan sur le monde et apportera la victoire dans tous les cœurs. Pour l'instant, vous devez continuer à prier pour la sagesse et le discernement."
Lire 2 Timothée 4, 1-5* :
1 Je
t'adjure devant Dieu et le Christ Jésus, qui doit juger les vivants et les
morts, et par son apparition et par son règne : 2 prêche la parole, insiste à
temps et à contretemps, reprends, censure, exhorte, avec une entière patience
et souci d'instruction. 3 Car un temps viendra où (les hommes) ne
supporteront pas la saine doctrine, mais au gré de leurs désirs se donneront
une foule de maîtres, l'oreille leur démangeant, 4 et ils détourneront
l'oreille de la vérité pour se tourner vers les fables. 5 Pour toi, sois
sobre en toutes choses, endure la souffrance, fais oeuvre de prédicateur de
l'Evangile, remplis pleinement ton ministère. (Source : bible Crampon)
*Nota bene :
c'est Notre Dame qui demande de lire la citation biblique.
31 août 2015
Pour tous
Notre Dame vient
en tant que Notre Dame de Grâce. Elle dit : "Loué soit Jésus."
"Dans le monde aujourd'hui, il semble y avoir un code d'éthique tacite qui interdit de critiquer la direction spirituelle. Je parle en particulier des Évêques. Ces Évêques ont une âme et sont également responsables des âmes de leur troupeau. Mais nombreux sont ceux qui voient leur rôle comme étant purement autoritaire, comme étant des gestionnaires financiers et pour obtenir du prestige. Dieu leur confie le rôle d'évêque afin qu'ils nourrissent le bien-être spirituel de leur troupeau. Si un Évêque décourage toute forme de prière - que ce soit le chapelet, l'adoration ou la prière communautaire, il néglige ses responsabilités." "Le bureau de l'Évêque n'est pas celui d'un PDG d'une entreprise commerciale. C'est celui de la sollicitude, et de la bienveillance, paternelle à l'égard de son troupeau. Il doit donner l'opportunité de croître davantage spirituellement à travers l'ample mise à disposition des sacrements et en encourageant l'écoute de l'Esprit Saint. C'est ainsi que les vocations fleurissent et augmentent." "Au lieu de cela, Je vois trop souvent les inspirations de l'Esprit réduites au silence dans une tentative de contrôler. Je vois des horaires restreints pour la réconciliation - parfois c'est même moins d'une heure par semaine qui est proposé." "Il est beaucoup question de la « vitalité » de l'Église, mais ce n'est que du vent. Cela se résume au contrôle dogmatique. Les Évêques doivent se consacrer à la Vérité et ne pas répandre la fausseté dans une tentative de contrôler ou de discréditer toute personne ou tout groupe." "Les églises et les écoles sont fermées, sans égard pour le bien-être spirituel du troupeau, mais en prenant en considération l'aspect financier." "Ce qui est enseigné dans un cadre paroissial devrait être en ligne avec la vraie foi. C'est là quelque chose que l'Évêque doit contrôler." "J'ai attendu de nombreuses années et ai poussé doucement, mais aujourd'hui J'ai la permission de Mon Fils pour parler franchement. Je propose que ceux qui s'opposent le plus à ce que Je vous dis aujourd'hui sont ceux-là mêmes auxquels ces Paroles s'adressent."
Lire 1 Pierre 5, 2-4* :
2 Comme des
bergers, prenez soin du troupeau de Dieu qui vous a été confié. Veillez sur
lui, non par devoir, mais de plein gré, comme Dieu le désire. Faites-le, non
comme si vous y étiez contraints, mais par dévouement. 3 N'exercez pas un
pouvoir autoritaire sur ceux qui ont été confiés à vos soins, mais soyez les
modèles du troupeau. 4 Alors, quand le Chef des bergers paraîtra, vous
recevrez la couronne de gloire qui ne perdra jamais sa beauté. - SOURCE : «
Bible du Semeur »
*Nota bene :
c'est Notre Dame qui demande de lire les citations bibliques.
|
|
Niciun comentariu:
Trimiteți un comentariu